Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Je recommande

Une discothèque plein air dans une cité médiéval. Connu par ces fameux " rabatteurs " sur la plage... lire la suite

Avis écrit le 18 juillet 2016
Herbe51
par mobile
Peu mieux faire !

Lieu exceptionnel au cœur du village espagnol. En revanche, la musique est très actuelle et elle... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2015
Didier D
Suresnes, France
par mobile
Lisez les 61 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Barcelone
à partir de 87,90 $US
à partir de 92,60 $US
à partir de 23,40 $US
à partir de 11,70 $US
Contrôle des avis
Avis publié : 23 mars 2015

J'y ai été deux fois en moins d'un mois et aucun problème là-dessus : quel pied. Voir le jour se lever sur de la musique électronique (deephouse plutôt) c'est génial.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Arrivée dans une citadelle magnifique au charme impressionnant en pleine nuit. Boite de nuit sympathique pour les amateurs d'électro ! A tester au moins une fois pour les passages à Barcelone entre amis clubeurs !

Avis publié : 13 juillet 2014

J ai été très heureuse de retrouver le village suisse de la gruyère à Barcelone. Nous qui pensions faire la fête, nous nous sommes retrouvés dans un village médiéval!
Arrivées dans cette fameuse discothèque, nous sommes passées pour les cougar de service (26ans)! La moyenne d âge est de 18 ans! Et l ambiance boum de 10ans y est géniale !!!
On nous a dit d être bien habillés alors que tous été habillés comme sur la plage!
La disco, même minuscule, était vide! La plus grosse arnaque! Et l ambiance la plus pourrie !!!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2014

À mon avis, c'est l'un des meilleur club de l'été. J'adore Barcelone, ​ ​et quand j'y vais, j'aime bien aller à la Terrazza parce que je pense que c'est incroyable de danser sous les étoiles, et c'est toujours agréable de passer une nuit là-bas avec de la bonne musique et gens sympas.
L'été dernier J'ai eu la chance d'être là pendant la semaine du Sonar et c'était merveilleux. Nous sommes rentrés à l'intérieur de la Terrazza dans l'après-midi, et n'avions pas envie de partir avant la fin !
J'espère pouvoir y retourner l'été prochain.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original
Avis publié : 19 août 2013

Très bonne programmation, espace très agréable en plein air et situé au coeur du magnifique du poble español.