“Magique !! ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 16 août 2015 par mobile

Le cadre est tout simplement parfait, le son est vraiment top,
Entrée + conso = 15 euros est très correct pour une "boîte" en pleine saison
Je recommande pour une soirée entre copines pour écouter du bon son en plein air dans un très joli cadre espagnol

Date de l'expérience : août 2015
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 23 mars 2015

J'y ai été deux fois en moins d'un mois et aucun problème là-dessus : quel pied. Voir le jour se lever sur de la musique électronique (deephouse plutôt) c'est génial.

Date de l'expérience : mai 2014
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Arrivée dans une citadelle magnifique au charme impressionnant en pleine nuit. Boite de nuit sympathique pour les amateurs d'électro ! A tester au moins une fois pour les passages à Barcelone entre amis clubeurs !

Avis publié : 13 juillet 2014

J ai été très heureuse de retrouver le village suisse de la gruyère à Barcelone. Nous qui pensions faire la fête, nous nous sommes retrouvés dans un village médiéval!
Arrivées dans cette fameuse discothèque, nous sommes passées pour les cougar de service (26ans)! La moyenne d âge est de 18 ans! Et l ambiance boum de 10ans y est géniale !!!
On nous a dit d être bien habillés alors que tous été habillés comme sur la plage!
La disco, même minuscule, était vide! La plus grosse arnaque! Et l ambiance la plus pourrie !!!

Date de l'expérience : juillet 2014
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 mars 2014

À mon avis, c'est l'un des meilleur club de l'été. J'adore Barcelone, ​ ​et quand j'y vais, j'aime bien aller à la Terrazza parce que je pense que c'est incroyable de danser sous les étoiles, et c'est toujours agréable de passer une nuit là-bas avec de la bonne musique et gens sympas.
L'été dernier J'ai eu la chance d'être là pendant la semaine du Sonar et c'était merveilleux. Nous sommes rentrés à l'intérieur de la Terrazza dans l'après-midi, et n'avions pas envie de partir avant la fin !
J'espère pouvoir y retourner l'été prochain.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté La Terrrazza ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez La Terrrazza ?