“Le vrai flamenco !” 5 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le vrai flamenco !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons adoré le show du samedi soir, un spectacle différent par soir, les artistes étaient excellents et authentiques, un vrai plaisir dans une ambiance cabaret ... un grand merci pour les recommandations avisées des membres de Tripadvisor, une sortie à ne pas rater !

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
belgique
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Vaut la peine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Lorsqu'on visite une ville, le temps est compté et la formule ´spectacle court´ proposée ici nous a ravis. La troupe en représentation nous a offert un pur moment de plaisir. Une petite salle qui propose un spectacle intimiste et des places de premier choix. Les danseurs ,chanteurs et musiciens etaient impressionnants pour les amateurs que nous sommes et la formule courte (1/2 h) nous a permis de profiter encore du reste de la soiree. Magnifique perfomrance des musiciens , chanteurs et surtout le danseur.Vraiment aucun regret, pas cher, facile à trouver, chouette pour les enfants aussi et pour tous ceux qui veulent simplement découvrir

Visité en avril 2013
Strasbourg
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Du flamenco pour seulement 8€ !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En cherchant sur internet j'ai trouvé cet endroit qui avait l'air très prometteur du fait que le spectacle se joue trois fois par soir(20h30, 21h30 and 22h30), on n'est pas obligé de réserver à l'avance et c'est pas cher du tout (8€ pour une demi heure de show).
Le lieu est assez intime de par sa petite taille(150 personnes maximum) et son éclairage plus que tamisé. On peut chercher soi-même une sangria pour les amateurs mais la consommation n'est nullement obligatoire et personne ne vient pas vous embêter pendant le spectacle.
Les musiciens et chanteurs arrivent à vous donner des frissons avec leurs musiques puissantes et les danseuses sont très expressives, on voit qu'elles aiment danser. Dommage que cela soit si cours mais au moins la qualité était au rendez-vous. (Avis d'une non spécialiste en flamenco)

Visité en août 2012
Plougasnou, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Décevant ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous souhaitez avoir un aperçu des sonorités du flamenco, l'adresse en vaut peut-être la peine !!!
C'était une première pour moi, mais mes amis qui avaient déjà eu une expérience de ce genre, m'ont confirmé que le spectacle proposé n'avait rien à voir avec le flamenco !!!
Cela dépend certainement des groupes proposés et 30 minutes restent un temps très court !
Ne vous attardez pas sur la sangria du lieue, très chère (12€ le grand pichet) et surtout insipide ...
Malgré tout cela nous a permis de découvrir un endroit encore inconnu: la Place Réal, très agréable en soirée et très animée, comme toutes les nuits à Barcelone ....

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Los Tarantos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Tarantos ? Partagez vos expériences !