“Divertissant”
Avis sur Los Tarantos

Los Tarantos
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 12 novembre 2013

Bonne ambiance, chanteur extrêmement compétent, les danseurs et le groupe de musique débordaient de complicité et de talent. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 novembre 2013

los tarantos se trouve dans la place reial,propose un flamenco show(25 minutes) a 10 eur par personne,j ai aimé la voix sublime du chanteur et les guitariste plus que les danseurs qui étais moyen,l endroit l étais aussi,étroit en plus,et boissons trop chère (5 eur une bière)

Avis publié : 23 octobre 2013

Voir un spectacle de flamenco pour peu cher. Intense, fébrilité, wow j'ai, on a adoré moi et mon conjoint. Nous avons été conquis. Bravo!!!!!

Avis publié : 25 août 2013

Assister à un spectacle de flamenco de 30 minutes: bons danseurs, bonne musique. Nous avons même eu droit à un chant du jeune fils d'un danseur à la fin !!

Avis publié : 21 août 2013

15 min de queue pour acheter son billet et hop on découvre une petit salle vécu bar sympa.
30min de spectacle avec guitare, chant et danse de Flamenco.
Manque un peu d'ambiance, trop de guitare solo, pas assez de danse.
La femme a très peu dansé par contre l'homme a fait le show ( claquettes et olé )
Au final un peu cher 10€ pour ces 30 min.

Les voyageurs ayant consulté Los Tarantos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Tarantos ?