“Court,pas cher et bien orchestré”
Avis sur Los Tarantos

Los Tarantos
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 juin 2014

Beau petit spectacle de flamenco, danse, musique et chant.
1/2heure pour moins de 10 euros (il est facile de trouver des bons de réduction) dans un quartier bien agréable où l'on trouve de nombreux établissements.
Achat des billets possible ( et pour ma part recommandé : on rentre les premiers et on choisit sa place) au n° 99 des rambla à proximité du métro Liceu.

Avis publié : 4 mai 2014

Placé sur une place typique de Barcelone, la place Real, un spectacle d'une demi heure, parfait pour faire découvrir aux enfants et aux grands. Musiciens et danseurs habités par le Flamenco, très prenant. Bemol, nous n'avons pas eu la danseuse en Habit typique. A découvrir

Avis publié : 30 janvier 2014

Los Tarantos est un petit établissement facile à trouver, place Reial, et proche du métro.
Une petite demi-heure de spectacle pour 10€. J'ai beaucoup aimé les musiciens et le chanteur. Je ne suis pas compétente pour juger des qualités des danseuses, mais elles semblaient habitées par leurs danses.
Nous avons beaucoup aimé ce spectacle.
(Vu la courte durée du spectacle, dans une salle fortement climatisée, patientez si vous avez soif, pour aller consommer dans un bar à proximité: les boissons sont très chères.)

Avis publié : 12 novembre 2013

Bonne ambiance, chanteur extrêmement compétent, les danseurs et le groupe de musique débordaient de complicité et de talent. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 novembre 2013

los tarantos se trouve dans la place reial,propose un flamenco show(25 minutes) a 10 eur par personne,j ai aimé la voix sublime du chanteur et les guitariste plus que les danseurs qui étais moyen,l endroit l étais aussi,étroit en plus,et boissons trop chère (5 eur une bière)

Les voyageurs ayant consulté Los Tarantos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Tarantos ?