“Initiation de qualité” 5 5 étoiles

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Initiation de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellemment située, cette salle offre un spectacle de flamenco plein de vie et de talent. Une demi-heure bien remplie, de danses et de chants, un accompagnement musical très consistant, nous avons passé avec nos amis profanes dans cet art un moment qui nous a semblé des plus courts, c'est dire si nous avons été séduits. Le tarif de dix euros est pleinement justifié. Compte tenu de la queue, une réservation préalable est conseillée.

Visité en juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bois-de-Lessines
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Court,pas cher et bien orchestré”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Beau petit spectacle de flamenco, danse, musique et chant.
1/2heure pour moins de 10 euros (il est facile de trouver des bons de réduction) dans un quartier bien agréable où l'on trouve de nombreux établissements.
Achat des billets possible ( et pour ma part recommandé : on rentre les premiers et on choisit sa place) au n° 99 des rambla à proximité du métro Liceu.

Visité en juin 2014
Marseille, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Très bien pour découvrir le flamenco”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Placé sur une place typique de Barcelone, la place Real, un spectacle d'une demi heure, parfait pour faire découvrir aux enfants et aux grands. Musiciens et danseurs habités par le Flamenco, très prenant. Bemol, nous n'avons pas eu la danseuse en Habit typique. A découvrir

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“une bonne expérience à moindre coût”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Los Tarantos est un petit établissement facile à trouver, place Reial, et proche du métro.
Une petite demi-heure de spectacle pour 10€. J'ai beaucoup aimé les musiciens et le chanteur. Je ne suis pas compétente pour juger des qualités des danseuses, mais elles semblaient habitées par leurs danses.
Nous avons beaucoup aimé ce spectacle.
(Vu la courte durée du spectacle, dans une salle fortement climatisée, patientez si vous avez soif, pour aller consommer dans un bar à proximité: les boissons sont très chères.)

Visité en septembre 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Divertissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Bonne ambiance, chanteur extrêmement compétent, les danseurs et le groupe de musique débordaient de complicité et de talent. Très bon rapport qualité prix.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Tarantos ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Los Tarantos ? Partagez vos expériences !