“Columbus Monument”

Columbus Monument
Réserver à l'avance
118,45 $US*
et plus
Excursion avec conduite en voiture de luxe et voilier à Barcelone
83,75 $US*
Barcelona 3-hour Segway Tour
42,53 $US*
et plus
Barcelona Magic Fountain and Night Lights Premium Small Group Tour by Luxury...
Classé n° 73 sur 743 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Jolie mais sans grand intérêt, des lieux bien plus jolies sont proposés partout dans Barcelone... A voir en passant vers d'autres points d'intérêts

Avis publié : 19 août 2013

Statue et place intéressante situé au bout de la Rambla vers le port de plaisance. Même si l'endroit n'est pas grandiose, comparé à d'autres endroits de Barcelone, les alentours de la place et la statue située au centre sont à voir. Vous passerez devant si vous vous dirigez vers l'aquarium.

Avis publié : 14 août 2013

une très belle vue à 360° , il faut le faire pour voir tout Barcelone, une vue imprenable sur la ville. pour ma part l'ascenseur fonctionnait très bien. le prix est de 4 euros par personne peut être un peu chère mais cela vaut le coup de le faire quand même. la statue de C. Colomb est très belle.

Avis publié : 9 août 2013

Bof bof..
Pour notre deuxième séjour à Barcelone nous avons voulu monter en haut du mirador malgré le prix de 4€ par personne. Et c'est décevant...
On s'y attendait mais très petit en haut pour peu qu'on soit avec des personnes qui squattent sans bouger au même endroit. De jolies photos de la vue tout de même mais rien ne vaut la vue du château de Montjuïc.

Avis publié : 26 juillet 2013

Pour cause d'absence de publicité, peu de gens savent qu'on peut aller en haut pour seulement 4€! Arrivée en haut, j'ai d'abord été un peu déçue parce qu'on ne voit pas de façon panoramique : en effet les scultures nous obligent à nous contorcionner pour voir la vue mais quelle vue ! Vraiment vraiment magnifique, je ne regrette pas d'y avoir été !!

Les voyageurs ayant consulté Columbus Monument ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Columbus Monument ?