“du superbe gothique”

Tapas and Wine Experience Small-Group Walking Tour
8,39 $US*
Barcelona Kick-start Private Tour
Avis publié : 2 juillet 2014

Comme chaque année nous venons à Barcelone, nous "allons en pèlerinage" dans cette église à chacun de nos passages; tant nous la trouvons belle:du pur gothique.Avec 3 vaisseaux élancés, séparés par de très fins piliers, il y a une impression de hauteur et de légèreté incroyables. Au dessus de l'autel ,très simple, en pierre, se trouve une vierge à l'enfant avec un bateau à ses pieds.
A signaler un livre,écrit par un barcelonais, ILDEFONSO FALCONES, traduit en français: "la cathédrale de la mer", roman historique et d'aventures, qui se passe au 14 e siècle, pendant la construction de cette cathédrale

Avis publié : 24 juin 2014

Je m'attendais à une découverte plus exceptionnelle vu sa réputation. De plus payer pour entrer dans une église (5€/pers juste pour l'église, 8€/pers pour monter) je trouve ça choquant.

Avis publié : 8 juin 2014

Beaucoup plus belle que la Basilique Pure et dépouillée dans un quartier beaucoup plus interessant pour

Avis publié : 5 juin 2014

Vous devez lire avant le très beau livre: La Cathédrale de la Mer de Ildefonso Falcones.
La visite sera encore plus belle si cela est possible.

Avis publié : 3 juin 2014

l'intérieur est majestueux et spirituel. Contrairement à l'extérieur qui passerait commun. N'hésitez pas à rentrer car elle vaut le détour ;-)

Les voyageurs ayant consulté Église Sainte-Marie-de-la-Mer ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Église Sainte-Marie-de-la-Mer ?