“superbe”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,99 $US*
et plus
Vieille ville, marchés et passerelle de Barcelone
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“superbe”
Avis écrit le 15 juillet 2014

elle est vraiment magnifique et sur la place devant la cathédrale, tous les dimanches midi, les habitants viennent danser des danses folkloriques pour le plaisir de tous, très sympa

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Toulouse, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“a ne pas rater non plus”
Avis écrit le 13 juillet 2014

quartier animé et branché de la ville, qui fourmille de bars à vins et à tapas, et de toutes sortes de boutiques

Visité en juin 2014
Le Havre, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“une seule...”
Avis écrit le 11 juillet 2014

en fait, je n'ai visité uniquement la cathédrale Santa Maria del Pi, du "Barrio gotico" où se trouve l'hôtel Mur Mar.
Donc, il m'ai difficile de donner un avis général sur les églises.

Gembloux, Belgique
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Sans plus”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Belle église mais rien d'extraordinaire. La visite étant rapide et à 5 minutes de la cathédrale Santa Eulalia, autant y jeter un coup d’œil mais uniquement lorsque l'entrée est gratuite (vérifier sur le site pour les horaires)

Marolles-en-Brie, France
258 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 185 votes utiles
“du superbe gothique”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Comme chaque année nous venons à Barcelone, nous "allons en pèlerinage" dans cette église à chacun de nos passages; tant nous la trouvons belle:du pur gothique.Avec 3 vaisseaux élancés, séparés par de très fins piliers, il y a une impression de hauteur et de légèreté incroyables. Au dessus de l'autel ,très simple, en pierre, se trouve une vierge à l'enfant avec un bateau à ses pieds.
A signaler un livre,écrit par un barcelonais, ILDEFONSO FALCONES, traduit en français: "la cathédrale de la mer", roman historique et d'aventures, qui se passe au 14 e siècle, pendant la construction de cette cathédrale

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Église Sainte-Marie-de-la-Mer ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone
Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Église Sainte-Marie-de-la-Mer ?