“Magnifique basilique”

Église Sainte-Marie-de-la-Mer
Réserver à l'avance
94,69 $US*
et plus
Visite haut de gamme en petit groupe à Barcelone pour les gourmets avec les...
93,44 $US*
et plus
Balade en petit groupe à la découverte de tapas et de vin
8,72 $US*
Barcelona Kick-start Private Tour
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Basilique à visiter! Jolis mosaïques, autant belle que la cathédrale! Le cartier de El born vaut aussi le détour! Je n'ai jamais vu autant de bougies allumées en même temps!

Écrire un avisAvis (10 954)

Avis publié : 15 juillet 2014

elle est vraiment magnifique et sur la place devant la cathédrale, tous les dimanches midi, les habitants viennent danser des danses folkloriques pour le plaisir de tous, très sympa

Avis publié : 13 juillet 2014

quartier animé et branché de la ville, qui fourmille de bars à vins et à tapas, et de toutes sortes de boutiques

Avis publié : 11 juillet 2014

en fait, je n'ai visité uniquement la cathédrale Santa Maria del Pi, du "Barrio gotico" où se trouve l'hôtel Mur Mar.
Donc, il m'ai difficile de donner un avis général sur les églises.

Avis publié : 11 juillet 2014

Belle église mais rien d'extraordinaire. La visite étant rapide et à 5 minutes de la cathédrale Santa Eulalia, autant y jeter un coup d’œil mais uniquement lorsque l'entrée est gratuite (vérifier sur le site pour les horaires)

Les voyageurs ayant consulté Église Sainte-Marie-de-la-Mer ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Église Sainte-Marie-de-la-Mer ?