Parc de la Ciutadella
Réserver à l'avance
58,76 $US*
et plus
Balade privée dans la vieille ville de Barcelone
34,78 $US*
Sightseeing Segway Tour in Barcelona
67,16 $US*
et plus
Visite haut de gamme en vélo électrique en petit groupe avec billet coupe-file...
Classé n° 26 sur 745 choses à voir/à faire à Barcelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Belle balade à l'ombre avec les enfants. Petit parc de jeux. Jardin d'hiver. Location de barque entre 6 & 9€ les 30 mins. On peut s'asseoir sur l'herbe pour pique niquer ou simplement faire une sieste.

Écrire un avisAvis (6 274)

Avis publié : 15 juillet 2014

Joli parc ou l'on peut reposer ses jambes après avoir fait son marché alimentaire au centre ville situé à proximité.
Parfait pour une sieste

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très joli parc, propre et bien soigné, entre la vieille ville et la mer! Le seul endroit où les chiens ne sont pas admis..... Ma fille à peur des chiens! Château et Arc de Triomphe à ne pas louper!

Avis publié : 6 juillet 2014

Ce parc est tout simplement magnifique ! Nous l'avons visité un matin et l'atmosphère y était très agréable et apaisante. La fontaine est splendide.

Avis publié : 2 juillet 2014

Le Parc de la Ciutadella est un magnifique parc au centre de Barcelone, a 10/15 minutes de Las ramblas a pied. Des chanteurs, des jongleurs, des musiciens, des enfants, ça cri, ça rigole, quelle atmosphère apaisante! Le cadre est magnifique, j'ai été vraiment très agréablement surpris! Le lieu idéal pour prévoir un pic-nic en famille A voir absolument!

Les voyageurs ayant consulté Parc de la Ciutadella ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Parc de la Ciutadella ?