“hotel correct pour le prix”
Avis sur Colors Hotel

Colors Hotel
N° 480 sur 513 Hôtels à Barcelone
Vedène, France
“hotel correct pour le prix”
Avis écrit le 13 septembre 2013

proche du métro, 10 minute à pieds. accueil correct.
Hotel rénové il y a peu de temps, déco sympas.
Notre chambre était au dernier étage donc on pouvait ouvrir les fenêtres et les rideaux, mais c'est vrai que les chambres du rdc ou 1er étage avaient une vue pourri sur la rue ou le feu rouge.
Attention car lors de notre séjour en juin 2013, il n'y avait plus de parking. L'ancien terrain vague qui servait de parking, ainsi que toutes les rues aux alentours, étaient en travaux. Nous nous sommes garés 2 fois dans des petites rues à coté de l'hotel, et 2 soirs de suite nous sommes allés récupérer la voiture à la fourrière à 1/2 heure de marche, vaguement indiqué par le réceptionniste. Soit 2 mises en fourrière en 2 jours= 400€ ....à ce prix l'on aurai mieux fait de se payer un super hôtel avec parking privé!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 juillet 2013

Alors si vous avez le choix , meme une pension sans la douche dans la chambre sera mieux, surtout niveau prix.donc je reserve trois nuit(170 euros tout de meme ). sois disant proche toute commodité. le metro est a 15 minutes à pied et ca monte severe. quand au parc guen compter bien une heure et demi. celui qui à mis que c'est tout proche travaille pour l'hotel !!
Ensuite: la chambre: impossible de voir la lumiere du jour, car obliger de rester rideau fermer, car ca donne en plein dans la rue, sur un feu rouge ...donc, pas possible de se changer ou sortir de la douche ou alors avec les automobilistes...
Odeur dégout, relant infecte..insonorisation proche du zero , tv inexistante, et le wifi j'en parle meme pas.Ca ne vaut meme pas une etoile de france..A eviter.je vous garantis que ce qui mette des avis positif n'ont pas souvent voyager dans des hotels "normaux", car quiquonque se deplace la bas, ne peut pas dire que c'est moyen ou pas mal..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

Pessac
Avis écrit le 30 août 2012

Hôtel petit budget, donc il ne faut pas être trop exigeant.

Attention toutefois :
- les salles de bains sentent VRAIMENT les égouts
- les chambres donnent sur la route, très fréquentée
- la climatisation ne fonctionne pas comme il faut
- hôtel bruyant (bon, ok, en Espagne...)
- un restau pas très loin, et c'est tout : il faut se déplacer pour manger

Métro pas loin pour aller au centre, ce qui est un plus. Pour dormir à moindre tarif donc.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Toulouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2011

baignoire bouchee,odeurs d'egout dans la salle de bain,bruit exterieurs malgré deux fenetres en epaisseur,la literie est de mauvaise qualité....Attention a la grandeur des chambres certaines font 8m2....!!!!!
le televiseur decroche en permanence,la climatisation est bruyante...
Pour trouver du positif,le parking gratuit et l'acceuil... il y a au moins un receptionniste sympa....
Bref,hotel a eviter....

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 23 août 2010

L'accueil est tres chalereux,l'hotel est un peu excentré mais il y a un bon rapport qualité / prix. Le parking est gratuit, le metro se trouve à 10 min à pieds de l'hotel, un tres bon restaurant se trouve en face de l'hotel.Le seul bémol est parfois l'odeur des égouts.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GAP
Avis écrit le 11 avril 2010

-points positifs: hors du centre-ville où pour conduire il faut s'appeler schumacher! parking gratuit, rare à Barcelone!!! à deux pas du métro, la ligne 3, la plus intéressante car elle dessert tous les points touristiques de la ville sans changement! on peut même rentrer du centre en bus, ligne 45, qui vous pose devant l'hôtel. quartier tranquille. personnel très serviable. prix intéressant.
- les points négatifs: insonorisation 0, c difficile quand vous entendez carrément la conversation de vos voisins! pas de moquette au sol donc tous les bruits de pas, de chaises tirées, d'objets qui tombent, c'est comme si les gens étaient dans votre chambre! le seul moyen d'avoir un peu de calme: demander le bout du couloir...forte odeur d'égout (nous avons visité plusieurs chambres, c'est de partout...)
donc en résumé: à recommander pour la situation, si vous avez une voiture à garer, le prix, et si vous ne craignez pas trop le bruit...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 janvier 2007

J'ai passé 4 nuits avec mon ami en mai dernier au Colors.

Situation : loin des Rambas, de la plage c'est vrai. Mais vous avez le métro à 2 min qui vous mène au centre ville en 10 min à peine.
Par contre, l'avantage c'est que vous sortez du tourbillon des touristes du centre ville donc vous pouvez aller prendre votre petit déjeuner dans des vrais cafés pour les espagnols, l'accueil est bien plus chaleureux. On retrouve une vrai ambiance espagnole.
En plus, les prix sont moins élevés donc parfait pour ceux qui ne veulent pas se faire avoir.

L'entrée : devant l'entrée vous avez des spots bleus et rouges donc quand vous passez la porte le receptionniste vous voit comme si vous êtiez une star de cinéma, c'est assez sympa, très original.

L'hôtel : il mérite une 3 ème étoile. Il fait parti d'une chaîne espagnole donc ils ont un cahier des charges à respecter, ce qui n'est pas le cas des petits hôtels du centre.
Nous étions en rez de chaussé mais absolument pas géné pas les voitures car peu de traffic.
Chambre de taille correcte, moquette propre.Télévision, petit bureau...., tout ce qu'on peut imaginer dans une chambre d'hôtel.
Les lits étaient un peu dur mais neufs.Chambre faite tous les jours.
La salle de bain de taille moyenne avec baignoire était également correcte.
Bien sûr les serviettes étaient changées tous les jours.

Donc nous avons passé un super séjour dans cet hôtel car nous avons apprécié le fait qu''il soit loin du centre. Pour faire les visites nous prenions le métro comme ceux qui sont en centre ville. Par contre on avait l'avantage de passer nos soirées dans des bars à tapas typiques, de n'être entourés que d'espagnols. Les visites et la vie espagnole en 1 séjour.

• a aimé — Situation privilégiée
  • Séjour du janvier 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)