Eurostars Ramblas
Hotel Arc La Rambla(Barcelone)
Pension Picasso(Barcelone)
Ramblas Hotel(Barcelone)
  • Restaurant
Hotel Canton(Barcelone)
  • Restaurant
Avis publié : 9 mars 2013

Bien entendu, en arrivant par le hall, on se dit que l'hôtel est superbe. Mais en fait, On se rend rapidement compte que les chambres qui donnent sur La Rambla et malgré le triple vitrage, sont très bruyantes. Proximité de restaurants en rdc et salle de jeux (machines à sous à 10 m). Le petit déjeuner est très simple et n'est pas digne d'un 4 étoiles. Boissons chaudes sortant d'une machine qui ne fonctionne pas très bien. Peu de choix, omelette et lard en plat chaud, jambon, saucisse et fromage, fruit frais en petit nombre et jus d'oranges parfois d'un goût douteux... confiture sous alu, choix restreint dans l'ensemble. Quant au pain ou aux viennoiseries en petit nombre voire manquant dès 9h... Et finalement, l'hôtel ne propose rien d'autre que le lit et le petit déjeuner sans autre agrément.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2013

Très belle chambre moderne et très belle déco et salle de baice qu'il manque : plus de chaines de tv françaises et clim un peu bruyante mais très bonne situation pour visiter la ville. Il manque un parking privé pour l'hôtel. Personnel à l'accueil parfait. En bref un très bon week-end.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2012

Hôtel super bien situé, sur la Rambla à quelques mètres du métro Drasssane. La situation est idéale pour visiter le quartier gothique, profiter des bons restos et bar du Born ou encore faire du shopping autour de Plaza Catalunya. La chambre est grande et ultra design. Super lit de 2x2m. Pas de baignoire mais une belle salle de bain avec douche a l'Italienne. Bref super localisation, super chambre.

Pas de peignoir/chaussons Pas de baignoire Mini réception avec un seul employé, ce qui rallonge l'attente pour le checkin/checkout. Petit déjeuner correct sans plus. Pour un buffet le choix est assez limité même si tout ce qui est proposé est de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 décembre 2012

L'hôtel est parfaitement situé sur les ramblas. Au coeur de tout est proche des stations de metro.
Petit déjeuner: Très bon, la salle manque de fenêtre mais ce n 'est que détail.
Personnel : Très acceuillant. Font l'effort de parler en francais ou en anglais sans probleme. Toujours au service des clients et de très bon conseils. Ils ont le sourire à toute heure !
Nous y avons séjourné alors que l'hôtel venait d''ouvrir donc tout était très propore. La décoration est vraiment jolie.
Accès wifi et bagagerie gratuit
Nous avions bénéficié de réduction pour l'ouverture.
Le lit est immense et très confortable et la salle de bain tient de la perfection, de par sa taille et ses comodités.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Nous étions 2 couples dans la cinquantaine: Nous partons de Barcelone pour une croisière dans les îles Canaries..Donc, nous avons couchés 1 nuit au Eurostars Ramblas:Nous avons adorés,
bien situés sur la Ramblas,près de tout,la chambre très très confortable,bien insonorisé.Le déjeuner était parfait, le café très très bon..Chambre très propre très design....En arrivant à l'hôtel
ils nous ont gardés nos valises et nous sommes partis visités..Nous avons beaucoup marchés tout est proche...Donc, je vous le recommande...Espérant, un jour d'y retourné mais plus longtemps...il y a tellement de choses à voir....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple