“Ne mérite pas 4 étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Eurostars Ramblas

Eurostars Ramblas
N° 293 sur 522 Hôtels à Barcelone
“Ne mérite pas 4 étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Le point positif de cet hotel est son emplacement sur la rambla. Mais cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles: à notre arrivée, nous avons été de déception en déception: meuble abîmé, lits jumeaux alors que nous avions demandé un lit double, sol très sale (poussières, cheveux...) et mauvaise isolation de la fenêtre (fermant mal, le vent passait et nous entendions le bruit extérieur); nous avons signalé le problème le lendemain matin, la réception nous a dit qu'un technicien passerait régler le problème ce qui n à pas été le cas... Quand nous les avons relancé le soir, ils nous ont finalement changé de chambre, à notre arrivée dans la seconde chambre, la propreté laisse également à désirer : beaucoup de traces sur les murs, un poil dans le bac à douche, pommeau de douche sale, et les draps du lit à l envers!! Nous avions les coutures de la housse de couette à l extérieur... Cet hôtel est décevant compte tenu du prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Monastir, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très simple mais très propre, chambre un peu étroite mais très bien équipée avec un décor simple et moderne, l'emplacement est extra avec une fenêtre donnant directement sur las ramblas, le cœur battant de Barcelone, avec une bonne insonorisation. Le personnel ne parle pas français, accueil simple. Bon rapport qualité prix , une station de métro se trouve à 7min à pieds, une station de bus à 2 min

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous venons de visiter pour la première fois Barcelone et c est en lisant l avis de bon nombre de voyageurs que notre choix se portât sur cet hôtel. Je dois bien avouer que donner une appréciation d ensemble pour cet hôtel n est pas évident, tant il souffle le chaud et le tiède. Sa situation en fait un point de départ idéal pour toutes les visites ainsi que pour sentir battre le cœur de cette superbe ville mais elle implique aussi un bruit parfois à la limite du stress. La première impression que vous laisse cet établissement est paradisiaque mais est très vite nuancée par de nombreuses lacunes : une hygiène loin d être irréprochable, une peinture dans les chambres défraîchie, le bunker au sous-sol ou se prend le petit déjeuner et les conseils de visites à l accueil qui bien que plein de gentillesse et de désir de bien faire ne sont pas très pertinent. Bref un rapport qualité prix correcte sans plus, un hôtel qui ne gâchera pas votre city trip mais ne marquera pas non plus votre séjour de son empreinte

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Bien entendu, en arrivant par le hall, on se dit que l'hôtel est superbe. Mais en fait, On se rend rapidement compte que les chambres qui donnent sur La Rambla et malgré le triple vitrage, sont très bruyantes. Proximité de restaurants en rdc et salle de jeux (machines à sous à 10 m). Le petit déjeuner est très simple et n'est pas digne d'un 4 étoiles. Boissons chaudes sortant d'une machine qui ne fonctionne pas très bien. Peu de choix, omelette et lard en plat chaud, jambon, saucisse et fromage, fruit frais en petit nombre et jus d'oranges parfois d'un goût douteux... confiture sous alu, choix restreint dans l'ensemble. Quant au pain ou aux viennoiseries en petit nombre voire manquant dès 9h... Et finalement, l'hôtel ne propose rien d'autre que le lit et le petit déjeuner sans autre agrément.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
La Turballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Très belle chambre moderne et très belle déco et salle de baice qu'il manque : plus de chaines de tv françaises et clim un peu bruyante mais très bonne situation pour visiter la ville. Il manque un parking privé pour l'hôtel. Personnel à l'accueil parfait. En bref un très bon week-end.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Hôtel super bien situé, sur la Rambla à quelques mètres du métro Drasssane. La situation est idéale pour visiter le quartier gothique, profiter des bons restos et bar du Born ou encore faire du shopping autour de Plaza Catalunya. La chambre est grande et ultra design. Super lit de 2x2m. Pas de baignoire mais une belle salle de bain avec douche a l'Italienne. Bref super localisation, super chambre.

Pas de peignoir/chaussons Pas de baignoire Mini réception avec un seul employé, ce qui rallonge l'attente pour le checkin/checkout. Petit déjeuner correct sans plus. Pour un buffet le choix est assez limité même si tout ce qui est proposé est de bonne qualité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Yvoire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

L'hôtel est parfaitement situé sur les ramblas. Au coeur de tout est proche des stations de metro.
Petit déjeuner: Très bon, la salle manque de fenêtre mais ce n 'est que détail.
Personnel : Très acceuillant. Font l'effort de parler en francais ou en anglais sans probleme. Toujours au service des clients et de très bon conseils. Ils ont le sourire à toute heure !
Nous y avons séjourné alors que l'hôtel venait d''ouvrir donc tout était très propore. La décoration est vraiment jolie.
Accès wifi et bagagerie gratuit
Nous avions bénéficié de réduction pour l'ouverture.
Le lit est immense et très confortable et la salle de bain tient de la perfection, de par sa taille et ses comodités.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux