“avis favorable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Oriente Atiram

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Oriente Atiram
N° 222 sur 522 Hôtels à Barcelone
Rueil-Malmaison, France
“avis favorable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel bien situé avec chambre refaite,un peu bruyante car les murs sont fins. Personnel accueillant. Rien à dire sur la rambla quartier cool et populaire. Prcohe des transports et restos, et lieux touristiques. Nous avons passé un bon sejour.

Astuce pour la chambre : chambre sur les etages superieurs pour la tranquilite, dommage bruit de l aeration mais ca va.....
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hotel_Oriente_BCN, Manager de Oriente Atiram, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher client,
Merci pour l'appréciation de notre établissement, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Votre message nous encourage dans notre démarche visant à fournir un service de qualité pour tous nos clients.
Nous vous espérons lors de votre futur voyage.
La direction

• Hébreu en 1er
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Arrivée à 1heure du matin avec une chambre prépayée nous avons eu droit à un accueil des plus désagréables, la chambre au 4° étage avait un bruit de ventilation dans la salle de bain, c'était insupportable, nous avons appelé la réception qui nous a changé de chambre à 2 heures du matin (un bon point). C'était une chambre qui donnait sur la rambla sans double vitrage, avec un bruit de rue et de gens qui était toutefois plus supportable que la ventilation. Nous avons fini par nous endormir. Heureusement que nous ne sommes restés qu'une nuit. C'est un hôtel à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher client,

Merci pour partager votre experience parmi nous.
Nous sommes très consterné de savoir que vous avez eu an accueil désagréable et que vous avait un bruit de ventilation dans la salle de bain tellement insupportable. Soyez assurés que nous allons prendre des mesures pour éviter une situation pareille à l'avenir.
D’autre part nous apprécions que vous considérez comme un bon point le changement de chambre qui fait notre Réception.
Nous voulons commenter également que toutes nos chambres qui donnaient sur Las Ramblas ont doubles vitrages, mais Las Ramblas est un quartier très vivant et une de les principales attractions touristiques, de sorte que est tellement occupé presque les 24h du jour.

Nous espérons que vous pouvez nous donner la chance de vous montrer le vrai service que nous offrons et aussi d’avoir l’opportunité de répondre à vos attentes.

Bien cordialement,
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Voyage en amoureux à Barcelone 3 jours.

Nous avons réservé la chambre "Deluxe". Ces chambres sont rénovées mais malheuresement toutes en façade au 1er, face à la rambla, sans triple vitrage ! A éviter absolument.
Nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit.
Nous avons demandé une autre chambre dès le lendemain matin. Compréhensifs, et visiblement habitués à cette remarque, Ils nous ont trouvé une chambre sur le patio, plus calme. Un conseil, surtout ne réservez pas les chambres de luxe (+16€) c'est inutile, les moins cheres sont mieux et calmes.
Le petit déjeuner nous a été offert en compensation pour le declassement de la chambre.
La situation de l'hôtel est parfaite pour les visites (métro, sites, port, etc).
Le personnel est effectivement sympathique et parle le français.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui donne sur l'arrière de la Rambla ou côté patio.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles