“bon séjour”

N° 309 sur 512 Hôtels à Barcelone
Beligneux, France
“bon séjour”
Avis écrit le 21 février 2014

Pour budget moyen et recherchant confort et bonne localisation.
Privilégiant propreté à la décoration .
Près du métro desservant Ligne 1 et 3 qui vous mèneront en 1/4 h au quartier gothique , près de la mer et au pied de la Rambla.
Nous n'avons pas été dérangés par les bruits de l'avenue.
Une " anti-chambre " protège des bruits du couloir.
Le personnel est très accueillant , mention spéciale pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner ( buffet ).
seul bémol , le parking est très petit et cher ( 15 € par nuit )

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint Etienne
Avis écrit le 16 novembre 2013

L'hôtel Azul est idéalement placé pour partir à la conquête (pacifique) de cette magnifique ville, à trois minute du métro desservi par deux ligne importantes. Certes, un peu de bruit de voiture en soirée. Les chambre sont fonctionnelle et spacieuse. Le personnel sympathique et a
attentif. Le petit déjeuné très complet avec même des oranges à presser.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au sixième avec kictchenette
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Yvelines, Ile de France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

À 5 min à pied de la place d'Espagne et du métro, cet hôtel non loin de Montchique est accueillant, propre et les chambres sont vastes et bien équipées. Notre chambre quadruple était en fait un véritable petit appartement avec sa kitchenette et sa chambre parentale séparée. La salle de gym (petite) est installée dans un chalet sur une terrasse au 3ème. Il peut y faire très chaud en été mais il y a tout l'équipement attendu. Le seul point négatif est l'insonorisation. Si votre chambre donne sur le boulevard pas besoin de programmer votre réveil, vous serez averti que la ville est en activité dès 06h00 ! Ayant été découragés d'utiliser le parking de l'hôtel au regard des avis précédents concernant l'accès pour les véhicules à gros gabarit il faut savoir qu'il y a un parking tout à fait adapté à 3 min à pied (parking Vilardell). Certes plus onéreux mais vous ferez des économies de carrosserie et vous pouvez facilement réduire la dépense en achetant 1 ou plusieurs jours de parking pour bien moins cher que la tarif public en passant par le site Parclick.com. Au final cet hôtel est très bien si vous êtes de passage. Y passer une semaine ? Pourquoi pas mais dans ce cas demandez une chambre ne donnant pas sur le boulevard.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ste marie
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions choisi une chambre familiale avec kitchenette. Rien à redire, moderne, sobre, spacieuse, avec une chambre séparée pour les parents. Grande salle de bains. Kitchenette équipée. Le seul problème rencontré venait du frigo qui dégageait une odeur nauséabonde dès qu'on l'ouvrait. Le service d'étage est passé le nettoyer 2 fois mais l'odeur était vraiment tenace ("poissons"). Nous avons donc décidé de ne pas du tout l'utiliser pendant notre séjour. Personnel très serviable, notamment à l'accueil. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le petit-déjeuner. Nous prenions ce dernier à la boulangerie situé tout près de l'hôtel. Emplacement idéal, près des arènes de Barcelone (Grand centre commercial avec vue panoramique). Stations de métro, aérobus (pour l'aéroport) et bus touristiques à proximité immédiate de l'hôtel. Très bon hôtel pour visiter Barcelone ! Je recommande !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre triple et quelle surprise de découvrir une double chambre! avec 2 TV. Le personnel est très accueillant et la dame qui s'occupe des Petits déjeuners (très correct, varié, jus d'orange frais...) est très serviable.
L' hotel est très confortable.Il est situé a quelques mètres de la place d'Espagne (à voir), est un peu excentré mais c'est bon point de départ pour découvrir Barcelone. A proximité grand choix de restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
BIARRITZ
Avis écrit le 7 mai 2012

Les chambres de plus de 40 m2 étaient spacieuses et protégées du bruit de la rue. Le personnel très aimable et souriant à tout moment de la jjournée. A recommander vivement.
Petit déjeuner copieux. Ne pas tenir compte des commentaires négatifs à ce propos.
Seulement à 20 minutes de l'aéroport (compter 20 euros la course)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Annecy
Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation (proche de la place españa et de , la proximité des transport en commun (métro, bus, aérobus) et la présence de chambre familiale.
Accueil et personnel très agréable. Toujours quelqu'un de disponible. Nous avons pu faire imprimer plusieurs documents sans problème.
La personne qui s'occupe du petit dejeuner est tres serviable. Le buffet est simple mais assez complet.
La chambre familiale etait propre et grande : 2 chambres séparées.

Les points negatifs : pas mal de bruit en provenance de la grande avenue, une ventilation bruyante dans la sdb, des tv capricieuses et que des chaines espagnoles (et TV5)
La salle de sport est symbolique : une cabane de bois sur une terrasse.

Séjour du mai 2012