Hotel Acta Azul Barcelona
Aparthotel Acces(Barcelone)
Hotel Climent(Barcelone)
Voir l'hôtel
Ayre Hotel Gran Via(Barcelone)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Restaurant
Ofelias Hotel(Barcelone)
B-Hotel(Barcelone)
Onix Fira Hotel(Barcelone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 février 2014

Pour budget moyen et recherchant confort et bonne localisation.
Privilégiant propreté à la décoration .
Près du métro desservant Ligne 1 et 3 qui vous mèneront en 1/4 h au quartier gothique , près de la mer et au pied de la Rambla.
Nous n'avons pas été dérangés par les bruits de l'avenue.
Une " anti-chambre " protège des bruits du couloir.
Le personnel est très accueillant , mention spéciale pour la dame qui s'occupe du petit déjeuner ( buffet ).
seul bémol , le parking est très petit et cher ( 15 € par nuit )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

L'hôtel Azul est idéalement placé pour partir à la conquête (pacifique) de cette magnifique ville, à trois minute du métro desservi par deux ligne importantes. Certes, un peu de bruit de voiture en soirée. Les chambre sont fonctionnelle et spacieuse. Le personnel sympathique et a
attentif. Le petit déjeuné très complet avec même des oranges à presser.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au sixième avec kictchenette
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

À 5 min à pied de la place d'Espagne et du métro, cet hôtel non loin de Montchique est accueillant, propre et les chambres sont vastes et bien équipées. Notre chambre quadruple était en fait un véritable petit appartement avec sa kitchenette et sa chambre parentale séparée. La salle de gym (petite) est installée dans un chalet sur une terrasse au 3ème. Il peut y faire très chaud en été mais il y a tout l'équipement attendu. Le seul point négatif est l'insonorisation. Si votre chambre donne sur le boulevard pas besoin de programmer votre réveil, vous serez averti que la ville est en activité dès 06h00 ! Ayant été découragés d'utiliser le parking de l'hôtel au regard des avis précédents concernant l'accès pour les véhicules à gros gabarit il faut savoir qu'il y a un parking tout à fait adapté à 3 min à pied (parking Vilardell). Certes plus onéreux mais vous ferez des économies de carrosserie et vous pouvez facilement réduire la dépense en achetant 1 ou plusieurs jours de parking pour bien moins cher que la tarif public en passant par le site Parclick.com. Au final cet hôtel est très bien si vous êtes de passage. Y passer une semaine ? Pourquoi pas mais dans ce cas demandez une chambre ne donnant pas sur le boulevard.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Nous avions choisi une chambre familiale avec kitchenette. Rien à redire, moderne, sobre, spacieuse, avec une chambre séparée pour les parents. Grande salle de bains. Kitchenette équipée. Le seul problème rencontré venait du frigo qui dégageait une odeur nauséabonde dès qu'on l'ouvrait. Le service d'étage est passé le nettoyer 2 fois mais l'odeur était vraiment tenace ("poissons"). Nous avons donc décidé de ne pas du tout l'utiliser pendant notre séjour. Personnel très serviable, notamment à l'accueil. Nous n'avons pas testé le restaurant, ni le petit-déjeuner. Nous prenions ce dernier à la boulangerie situé tout près de l'hôtel. Emplacement idéal, près des arènes de Barcelone (Grand centre commercial avec vue panoramique). Stations de métro, aérobus (pour l'aéroport) et bus touristiques à proximité immédiate de l'hôtel. Très bon hôtel pour visiter Barcelone ! Je recommande !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre triple et quelle surprise de découvrir une double chambre! avec 2 TV. Le personnel est très accueillant et la dame qui s'occupe des Petits déjeuners (très correct, varié, jus d'orange frais...) est très serviable.
L' hotel est très confortable.Il est situé a quelques mètres de la place d'Espagne (à voir), est un peu excentré mais c'est bon point de départ pour découvrir Barcelone. A proximité grand choix de restaurants.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille