“Excellent”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 septembre 2013

Le guide Matthias nous a fait visiter une partie de Barcelone en plus ou moins deux heures.
C'est un guide super sympas, qui nous a donné quelques bons plans pour éviter les pièges "attrapes touristes"
Il a une bonne connaissance de la ville, et adore son histoire et son architecture, ce qui se ressent dans ses explications, données de façons passionnée.
Nous le recommandons vivement !

Écrire un avisAvis (1 974)

Avis publié : 5 août 2013

GENIAL! UN MUST DO!
Loin des principales attractions touristes de la ville, l'équipe de guides volontaires (j'insiste sur le mot car ils ne sont rémunérés qu'aux pourboires alors ne faites pas vos français...) vous fait découvrir le vieux Barcelone autrement en 2.5h à pied et on en redemande!
Déjà parce qu'on n'a pas l'impression d'être un touriste lambda et dans une telle ville c'est grandement apprécié et appréciable ; Ensuite parce que Colin, notre guide est à la fois un amoureux de cette ville où il habite et un amoureux d'histoire, du coup il émaille la visite de repères historiques et culturels et d'anecdotes cocases le tout avec son humour "so british"! :-) ; Enfin parce que c'est un super moyen de rencontrer d'autres personnes du monde entier dans un cadre convivial.
La visite se fait en anglais mais Colin parle un espagnol et un français quasi parfait et est super disponible donc on peut lui poser des questions et lui demander des précisions. Il adore ça! N'hésitez pas à lui demander des tuyaux, des bonnes adresses, il en a plein!
Notez que Travel Bound propose d'autres type de "Free Tour": le Barcelone alternatif, la ville à vélo, un cours de cuisine (pas gratuit mais franchement 25€ pour le tour au marché, les courses, la préparation de la paella, de sangria, des tapas + la dégustation, ça reste franchement correct).
Faites un tour Travel Bar au 27 de la Carrer de Boquerria pour plus d'info (en plus le bar est super sympa avec une superbe cours intérieure).

Avis publié : 10 mars 2013

Matthias nous a fait découvrir Barcelone lors de deux excursions (a pied et en vélo) et grâce à ses connaissances mais aussi sons sens de l'humour nous avons passé un excellent moment. Nous recommandons vivement de faire appel à ses services. la balade en vélo et les 15 km resteront un des moment fort de ce week end.

Avis publié : 6 janvier 2013

Si vous avez la possibilité de faire cette visite, je vous la recommande vivement. Notre guide était particulièrement sympathique et nous a fait partager pleins de petites histoires sur la culture catalane, et ses traditions.

Le guide: Chris K

Avis publié : 25 décembre 2012

Le guide, Matthias a de bonnes connaissances de la ville, la région, l'histoire et l'architecture. Ils donnent des avis francs et donnent des conseils de voyage lors du tour. Ne pas hésiter, nous avons passé un excellent moment et avons appris pleins de choses.

Les voyageurs ayant consulté Tour Barcelona ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Tour Barcelona ?