“hotel design”

Andante
N° 87 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 26 septembre 2012

bon emplacement dans le bas des remblas pour visiter la ville; le personnel de la réception parle très bien le français et pour 20euros le parking de l. hôtel très appréciable a BARCELONE la chambre était très fonctionnelle et calme;pour 100 euros la nuit parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Andante H, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Client

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pour un week-end. Très bonne situation, à cinq minutes à pied des ramblas et du port. L'hôtel est neuf, propre. Possibilité place parking payante.
Nous le recommandons. La douche est top ! Petit plus la piscine sur le toit par contre petite ainsi que la terrasse.

Cordialement

Avis publié : 3 septembre 2012

Hôtel tout neuf, design très sympa, pas froid mais épuré , très propre,le personnel est très professionnel, serviable et très sympa. Nous avions une chambre avec terrasse, 2 beaux transats + une douche ( petit détail sympa vu la chaleur) . Située au 3ème étage, pas de belle vue comme aux étages supérieurs, forcément ...à choisir... Pratique pour les fumeurs. Par contre, nous n'avons pas testé les petits déjeuner , nous avions juste réservé la chambre .
La vue de la terrasse sur le toit est exceptionnelle !!! Quelle surprise en montant, c'est magnifique !
La piscine est petite, certes mais elles sont plutôt rare dans le quartier , c'est vraiment un point bonus ! Nous étions pour la 5ème fois à BCN et c'est notre n.1 sur notre liste des hôtels de même catégorie . L'emplacement est idéal, que dire de plus ? Allez-y !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Andante H, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2012

Cher client

Nous sommes tous ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre vos appréciations à l’ensemble de notre personnel., Nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Nos apprécions énormément les opinions de nos hôtes car elles nous permettent de comprendre mieux leur besoins et attentes. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au notre hôtel.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons passé quasiment 2 semaines dans cet hotel vraiment très agréable.

Très moderne, personnel très agréable et qui vous renseigne avec plaisir.

Chambre très agréable, lit très confortable et grand, une grande armoire dans la chambre, ce qui est très appréciable pour un séjour de 2 semaines. Seul hic on avait une vue sur la cour d'un immeuble voisin.

Piscine sur le toit avec une très belle vue sur Barcelone, seul hic petite, et comme il y a beaucoup de monde, l'eau ne donne pas trop envie de s'y baigner.

Très bien situé, à 2 pas de la Rambla, du port...

Très satisfaite de notre séjour, à conseiller!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur Barcelone, je pense dans les étages supérieurs

Cher Client,

En tout premier lieu, nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur notre établissement. Toute l'Equipe et moi-même sommes ravis de voir que votre séjour chez nous vous a donné entière satisfaction avec Les personnels et l'emplacement.Si vous décidez de retourner à Barcelone, n'hésitez pas à me contacter à nouveau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 26 août 2012

Nous y avons passé une nuit, hôtel récent, chambre bien équipée, climatisée, très propre mais au 4ème étage pas de vue sur Barcelone (vue sur cour) et chambre un peu sombre. Piscine minuscule à débordement mais un peu trouble.... par contre rien à dire, vue superbe sur Barcelone. Terrasse aménagée avec qq transats mais sur une petite surface, on était les uns sur les autres et finalement nous ne sommes restés que 10min, nous n'en avons pas tant profité que ça.
Le point positif de cet hôtel c'est qu'il est très bien placé, à pied de La ramble et quartier gothique, des quais et il dispose d'un parking juste à côté sur réservation (20 euros/jour). Petit déjeuner correct, sans plus. Accueil impersonnel, et hôtel un peu froid. Longue attente aux ascenseurs. Un peu déçue des prestations (et surtout par la piscine!!).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Andante H, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2013

Apprécié client,

En tout premier lieu, merci d'avoir choisi l'Hôtel Andante pour votre séjour à Barcelone.
Nous voudrions vous informer que L’hôtel Andante dispos de chambres avec vues panoramiques de la ville de Barcelone du 8 e au 10 e étage que vous pouvez aussi bien réserver sur notre web avec des promotions spéciales.

Notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports, permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

Nous sommes désolés que la piscine de la terrasse ne s’acquitte pas de ses attentes, grâce à ce que c'est un service gratuit que nous offrons à nos clients pour faire son séjour le plus confortable, un service que les hôtels de trois étoiles n'offrent pas normalement.

Nous regrettons les possibles dérangements ce qui peut avoir été causé pendant votre séjour.
Un fois de plus, nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

Une cordiale salutation.
Andante Hotel, Barcelona

Avis publié : 21 août 2012

4 nuits à l'Andante, en plein mois d'août : situation géniale (centre-ville et plages), chambre et literie parfaites avec vue sur le port et le téléférique au 9ème étage, accueil et équipe de l'hôtel professionnels et de qualité...un tout petit bémol pour le petit-déjeuner qui ferme à 10h30 le matin : arrivés à 10h25, on nous a "permis" de nous installer....mais les buffets ont été débarassés en 5 minutes, du coup, pas grand chose à se mettre sous la dent ! En revanche, pas de problème pour faire garder ses bagages le jour du check-out et profiter d'une dernière douche avant de repartir prendre l'avion le soir : avantage non-négligeable en plein été espagnol !

Cher Client

Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est agréable, les chambres sont propres et confortables, et bénéficie d'une très bonne situation géographique.
Notre chambre était au 9e étage avec une vue absolument magnifique sur Barcelone.
Dommage que la piscine sur la terrasse soit si petite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Cordialement