“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Andante

Prices are for 1 room, 2 adults
Andante a été ajouté à vos Favoris
Andante
3.0 sur 5 Hôtel   |   Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne (El Raval)   |
N° 49 sur 519 hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé pour 5 nuits, les plus de cet hôtel, très bon positionnement à 5 minutes de la rambla...idéal le matin pour aller prendre des fruits et des jus au marché de la boqueria...le personnel est très serviable et surtout parle français. Les moins trop de monde à la piscine et nous avions une vue sur des vieux immeubles avec du vis à vis...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Andante HOtel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Après de nombreuses hésitations sur l'hôtel que nous allions choisir pour notre voyage à Barcelone notre choix s'est porté sur l'hôtel Andante pour plusieurs raisons: situation à proximité des zones d'intérêt (port, marina, Ramblas, bus touristique), hôtel d'à peine 1 an, au calme et puis aussi parce que les avis sur TripAdvisor étaient excellents.

Nous y avons dormi 6 nuits et le constat est très simple: c'était parfait. Les chambres (double dans notre cas) sont spacieuses, extrêmement bien isolées les unes des autres (mais moins du couloir), les chambres sont impeccablement arrangées et propres, les sanitaires sont bien, les douches tout autant, les commodités savon / shampoing très bien présentées, les serviettes sont douces, la piscine du toit n'est certes pas olympique mais suffisante et les transats se libèrent relativement vite. Les ascenceurs et les accès aux chambres sont sécurisés par carte magnétique tout comme l'entrée dans l'hôtel, les chambres disposent de coffre fort, mais d'aucun mini bar ou petit frigo, sont dotées de climatisation et les lits sont très confortables.

Certains avis faisaient part d'une literie un peu dure mais bien que sensible à ce niveau là je n'ai rien remarqué de tel, au contraire.

Un excellent choix d'hôtel pour qui cherche le meilleur rapport prix/qualité/localisation/tranquillité/sécurité, vraiment, je le recommande vivement!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Andante Hotel. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son expérience à l'Hôtel

Un fois de plus nous vous remercions pour partager votre expérience avec le reste d'utilisateurs et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à la ville.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Hôtel très bien situé; à 5 min à pied des Ramblas et de la station métro Drassanes. L'hôtel est comme neuf, les chambres très propres et le petit-déjeuner est correct. La piscine sur le toit est petite mais elle vaut le détour! Nous y retournerions avec plaisir!

• Séjour du juillet 2013
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. S'il vous plaît n'hésitez pas en entrer en contact avec nous pour votre prochain séjour à la ville.

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Bien placé, calme, moderne et propre. L'accueil est sympathique et serviable. La piscine sur le toit est originale et offre une belle vue surtout la nuit. Dommage qu'elle soit petite mais franchement pour se relaxer c'est suffisant.

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

L'hôtel a été rénové il y a peu, c'est moderne, propre, chic. Le personnel est très sympathique, prêt à vous renseigner et a vous rendre service. On est près du Rambla sans être dans la cohue , métro tout près aussi. La terrasse sur le toit vous offre une super vue de la ville, bon la piscine est riquiqui mais elle a le mérite d'exister. Prix très compétitif en réservant sur internet avec vol.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous remercier de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtel situé donnant sur une rue passante, mais toutes les chambres ne donnent pas sur la rue. Notre chambre donnait sur des immeubles pas top, mais avait le grand mérite d'être très au calme. Situation parfaite pour tous les points de départ, à pied, métro, bus... Hôtel très propre, des agents d'accueil qui parlent Français. Rien à redire sur cet hôtel. Le plus étant la vue imprenable à 360° de la terrasse au dernier étage, avec une toute petite piscine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Comme vous comentez, notre emplacement stratégique nous fait le lieu idéal pour découvrir à pied les principales attractions de la ville. D'autre part, la bonne connexion avec les transports ,permet accéder à d'autres points plus éloignés en quelques minutes.

La ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel très propre, petit déjeuner parfait, salé et sucré, du choix, hum...les Donuts! des fruits frais pour une salade colorée. Piscine ayant une vue panoramique et magique! Le petit + 1 bouteille de champagne nous a été offerte à l.occasion de mon anniversaire. Hôtel sécurisé. Personnel très sympa. Parlant français parfaitement bien ( mention spéciale à Pierre). Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes désolés de savoir que la piscine sur le toit n’a pas satisfait à vos attentes, étant donné qu’il s’agit d’un service gratuit que nous offrons à nos clients pour que leur séjour soit plus agréable, un service que les hôtels trois étoiles n’offrent généralement pas.

Prices are for 1 room, 2 adults