“Super séjour”

Andante
N° 86 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Hôtel super moderne, très classe, chambre impeccable avec une vue panoramique de folie, pour visiter c'est un super point de départ, à deux pas de la rambla et du métro, séjour excellent, grande salle de restaurant, grande terrasse pour y prendre le petit déjeuner c'est super agréable.

• Séjour en : septembre 2013
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2013

Cher Client,
En tout premier lieu, nous vous remercions pour partager avec le reste des utilisateurs de TripAdvisor votre expérience dans l' Hotel Andante à Barcelone. Nous sommes heureux de savoir que vous jouissait de votre séjour avec nous. Ce qui fait que, nous serions très heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour à la ville.

Andante Hotel - Barcelone

Avis publié : 5 septembre 2013

Trés bel hôtel, à proximité de la rambla, de la plage. Nous y avons passé 6 nuits au calme (10 eme étage) Extraordinaire panorama de Barcelone depuis la terrasse (avec piscine). Accueil trés pro. en français. Pas de mini bar dans la chambre mais distributeur de boissons fraiches au rez de chaussée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel tout neuf, accueil sympa, chambres spacieuses, pas un bruit et salle de bain impeccable.
Le meilleur pour la fin de la journée, la piscine au dernier étage, de quoi faire une ou deux brasses avec une vue magnifique sur Barcelone.
Très bien situé pour arpenter la ville
Nous avions loué un scooter, garé devant toutes les nuits, aucun souci.
Le petit déjeuner est très bon et si vous êtes adeptes des petits dej copieux, autant le prendre à l'hotel, meilleur rapport qualité prix que les restaus et bars du coin !
bon, il faut quand même un petit point négatif, j'aurais mis une vraie porte aux toilettes ! pas vraiment d'intimité dans ce petit coin ...
Mais bon, c'est un détail ...

Astuce pour la chambre : Pas la peine de prendre la chambre twin solarium, les 5 étages de l'immeuble d'à coté ont vu...

Cher client,

Merci beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour votre dernier séjour dans la ville de Barcelone, et son évaluation positive. Vos commentaires sur notre emplacement, le service et la qualité sont la meilleure récompense et encouragement pour continuer à faire de nos hôtes un séjour inoubliable.

Andante hotel Barcelona

Avis publié : 29 août 2013

Emplacement idéal , rue parallele aux ramblas , hotel sans bruit ( nous étions au 9 ieme étage ), vue splendide sur la ville . Le petit déjeuner était correct . Le distributeur de boissons au rez de chaussée est parfait ;la literie est tout à fait correcte . La salle de bains est impeccable.
Hotel à conseiller vivement . Nous y retournerons

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Andnate Hotel Barcelona

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé 3 jours à Barcelone et cet hôtel a été conseillé par une connaissance.
Accueil: Très sympathique, toujours souriant et nous donnent beaucoup de renseingements (visite shopping, restaurant)
Chambre: Très moderne, spacieuse et propre
Piscine: Petite mais magnifique vu (entre autre la Sagrada Familia, Park Güell) et sympa lors du coucher de soleil
Emplacement: à côté de la Rambla, et tout près de 2 arrêts de métro et des arrêts de bus

Je conseil cet hôtel, vraiment top

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 22 août 2013

Chambres spacieuses, sobres et très agréables. Chambres communiquantes parents/enfants très fonctionnelles, idéal pour une famille avec 2 ou 3 enfants.
La piscine et la terrasse sur le toit sont petites, il ne faut donc pas compter faire des longueurs mais tout simplement se rafraichir en contemplant la Vue Sublime sur la ville, un pur bonheur !
Possibilité de manger ou boire un coup dans un espace commun mis à disposition (micro-; onde, glaçons) ce qui est vraiment un plus et évite de multiplier les dépenses de restaurant. Dommage que l'espace extérieur ferme un peu tôt le soir.
Situation parfaite, à 2 pas de la Rambla et du port.
Petit déjeuner cher mais sucré/salé très copieux.
Enfin personnel agréable et propreté irréprochable.
Vraiment une super adresse !!!

Comme personne n'est parfait, quelques petits détails pourraient être amméliorés :
Les portes lourdes des chambres qui claquent et grincent.
Ouvertures de la piscine plus tard pour pouvoir admirer la ville de nuit.
Un mini frigo dans les chambres pour garder les boissons au frais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vous jouissais de votre séjour et nous vous remercions de consacrer quelques minutes de votre temps précieux à nous donner votre opinion sur votre experiénce en TripAdvisor.
Nous regrettons que vous avez trouvé le petit déjeuner cher Nous essayons d'offrir un petit déjeuner varié avec des produits de qualité à des prix qui ne coûtent pas cher.

Nous nous prenons au sérieux vos commentaires pour les améliorations futures dans les services de l'hôtel.

Avis publié : 22 août 2013

Super mini trip à Barcelone à deux pas des Ramblas, proche des stations de métro, c'est l'hôtel idéal pour visiter le centre ville ou la vieille ville. La vue sur Barcelone depuis la piscine vaut le déplacement. Par contre, la piscine au mois de novembre, c'est plus qu'un peu froid. Super chambre familiale : deux chambres de deux personnes en fin de couloir sont isolées par une double porte pour former une suite pour nous et nos enfants. Nous n'avons pas testé la formule petit-déjeuner : nous avons préféré profiter des produits frais du marché couvert de la Boqueria sur les Ramblas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Andante-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Andante, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez un agréable séjour dans le notre hotel.
Nous sommes heureux que les chambres, le service et l’emplacement de l’hôtel étaient à votre goût. Notre principal objectif est que nos clients jouir de son séjour à l’hotel et à le ville.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Nous sommes à votre disposition pour toute information ou question que vous pourriez avoir.

Attentivement,