Andante
Réservez aujourd'hui, payez sur place
108 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

147 $US
127 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
145 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
157 $US
139 $US
229 $US
161 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 208 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
109 $US
99 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
130 $US
NH Hotels
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 89 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
149 $US
Priceline
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

1 808 résultats
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Une vraie trouvaille car idéalement placé prés de la rambla, le service est parfait (ils parlent francais), les chambres sont tres propres et confortable (literie tres bonne également). Pour couronner le tout une splendide terrasse avec piscine sur une vue imprenable ! Debut janvier 40e la chambre et vous pouvez réserver un parking juste en sous-sol (tres pratique). Seul bemol le petit dejeuner n'est pas exceptionnel et pour 9 € vous pouvez trouvez mieux à lextérieur, en terrasse...

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous y avons séjourner un weekend, nous avons étés comblés. Literie très confortable, chambre avec terrasse, propre, personnel accueillant et des très bon conseil. L’hôtel est très bien sécurise et très bien situé. Ne ratez surtout pas la terrasse au 11ème étage, la vue est splendide. A recommander.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil sympatique, hotel moderne, propre, clair. Literie confortable. Bien placé car pas loin du centre et du port. Vue de la chambre du 5° pas exceptionnelle mais on n est là pour visiter barcelone. Un conseil, monter voir la piscine sur le toit avec une vue superbe. Petit dėjeuner complet et suffisant, mais les chaises font beaucoup de bruit et le personnel de service parle beaucoup et a haute voix, pas tres agreable pour un dejeuner que beaucoup aime prendre dans le calme. Dommage que la vue sur la cour n'est pas nénéficié d'un peu plus d'écran de verdure afin de masquer un peu les façades des immeubles voisins. Parking de l hotel a 20€ la nuit mais bon la voiture est à l abri et c est le prix des parkings dans cette ville. En conclusion un bon hotel sans mauvaise surprise.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

L'hôtel est bien situé à deux pas du métro et très proche du centre historique.
La chambre est très confortable, très propre, le lit spacieux et la salle de bain très fonctionnelle. Et, ce qui ne gâche rien, c'est très calme. C'est vraiment d'un excellent rapport Qualité Prix.
Un seul tout petit bémol : on ne peut qu'entre ouvrir les fenêtres....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, essentiellement choisi pour sa situation: plein centre ville à 2 pas de tout: Ramlas, Raval, Born, Port.. tout est accessible à pieds.

L'accueil nous a paru peu chaleureux au premier abord, le réceptionniste a même oublié de mentionner aux parents que l'ascenseur fonctionnait avec la carte.. mais l'équipe en général est sympathique et avenante, il ne faut pas hésiter à les solliciter pour des adresses, un taxi..on a signalé un problème de chauffage, et ils ont intervenu de suite..

Les chambres et les salles de bain sont assez spacieuses, propres et très confortables, le tout dans un design moderniste minimaliste.. pas de minibars dans les chambres néanmoins y'a un distributeur au hall pour se rafraichir ou même pour un petit snack. Les chambres sont très bien

Au dernier étage, une terrasse avec une vue panoramique sur Barcelone avec une petite piscine, ça doit être sympa pendant l'été.

Au sous-sol, il y a des box pour déposer les bagages le jour du départ, c'est très pratique. y'a aussi une petite salle de sport pour les accros :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille