“parfait!”

Andante
N° 92 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Proche de La Rambla, il est tout de même dans une rue calme, mais à deux pas du centre historique, des magasins, des bar a tapas... bref à proximité de tout. Le gros plus, la terrasse avec la vue imprenable sur Barcelone! Les employés sont très accueillants et les chambres très propres. NOOUS RECOMMANDONS.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

199205 avis sur 1 719

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé trois nuits en mars 2014 et nous sommes enchantés : chambre propre, grande et confortable, personnel très accueillant et surtout un emplacement parfait à 2min des Ramblas, du vieux port... Le parking en plus ! Rien à dire nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

J'y ai séjourné trois nuits en mars 2014 et j'ai été ravi par la disponibilité et la prévenance du personnel.
Les chambres sont parfaitement propres et modernes.
Les petit-déjeuners sont copieux et délicieux.
L'hôtel est très bien placé (proche Ramblas et quartier gothique).
La piscine sur le toit doit être très agréable en été.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3e étage disposent d'une terrasse privée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du port, des Ramblas et de Montjuic. L'accueil est vraiment à l'écoute et serviable. Rien à dire sur les chambres, si ce n'est un léger manque d'insonorisation.
Magnifique vue au 11eme, avec le solarium et la piscine.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

L'hôtel est très bien situé, judicieusement placé entre le quartier de la vieille ville et celui de MontJuic, il est à 400m de l'arrêt Parallel (L3).

L’hôtel est moderne, très propre. Le personnel est très accueillant.

Notre chambre était moderne, spacieuse avec un lit "king size" (complètement génial), une superbe salle de bain et télévision à écran plat. Pratique : un coffre gratuitement mise à disposition.

L'hotel dispose :
* d'une piscine (90cm de profondeur) à la terrasse du 11ième étage à partir de laquelle on a un beau panorama sur Barcelone.
* au sous sol, d'une salle de gym et d'une consigne bien pratique pour stocker les valises le dernier jour

Petit déjeuner européen (clientèle cosmopolite dans l'hôtel) en libre service, copieux et varié. 12€ le petit déjeuner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Nous avons effectué un séjour en Nov dernier : EXCELLENT hotel, RECENT et impeccable, à la fois design tout de noir et blanc (avec de trés subtiles notes de couleurs) tres confortable et ultra fonctionnel : chambres et salle de bain spacieuses (douche à l'italienne !) literie impeccable, linge immaculé (seul point noir : les fenetres ne s'ouvrent pas en plein, pas de prblm en hiver mais je n'aurais pas apprécié en été)//
salle de petit de/j donnant sur cour entre immeubles mais possibilité de le prendre à l'intérieur comme à l'air libre) // TERRASSE au dernier étage avec petite piscine à débordement,trés belle vue sur Barcelone// salle de bagagerie sécurisée avec coffres individuels spacieux (y avons rangé nos 2 valises) permettant de visiter les mains libres le dernier jour //
Grand proximité des ramblas (2 rues ) et arret de metro dans quartier bigarré mais calme
Enfin, 1 accueil diligent et souriant : UNE TROUVAILLE !!
Tarifs super attractifsà la fin de la saison des croisieres de Nov à Avril donc mais dans tous les cas, une adresse HAUT DE GAMME

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé, à 5 min à pieds du métro et de la rambla.
Tout peut se faire en marchand.
Les chambres sont lumineuses, propres et confortable, le tout dans un style moderne.
Seul bémol la salle de bain est design mais elle est ouverte sur la chambre donc léger manque d'intimité quand on se rend au wc...
Le petit déjeuné est correct pour 9€ mais sans plus.
Le personnel est serviable. Pas de possibilité de manger sur place mais coin snacking.
Très belle terrasse avec vue splendide sur la ville.
En bref hôtel parfait pour un
Séjour découverte à Barcelone.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple