“Génial”

Andante
N° 93 sur 518 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Proche de tout: le métro, las ramblas, la plage. Il est neuf, décoré avec bcp de goûts. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Nous avions une vue panoramique sur Barcelone, c'était superbe. En plus elles sont très bien insonorisées. La piscine sur le toit est certes petite mais bien agréable. Le personnel est à notre disposition.
Vraiment rien à redire, j'y retournerai.
Il n'a que 3 étoiles mais est bien mieux certains 4 étoiles de Barcelone.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 747)

198204 avis sur 1 747

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Super hôtel bien situé avec petite piscine et solarium sur le toit avec belle vue. A recommander. Personnel aimable et sérieux. Belle chambre spacieuse avec salle de bain fonctionnelle bonne literie. Machines a boissons et petit dej a 9 eur

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 23 mars 2014

Idéalement situé, le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent !
Ne fait pas resto, mais on a l'embarras du choix tout autour ...
Les chambres sont modernes, propres, calmes, rien à dire.
J'ai beau chercher ... aucune critique négative à apporter !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Proche de La Rambla, il est tout de même dans une rue calme, mais à deux pas du centre historique, des magasins, des bar a tapas... bref à proximité de tout. Le gros plus, la terrasse avec la vue imprenable sur Barcelone! Les employés sont très accueillants et les chambres très propres. NOOUS RECOMMANDONS.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé trois nuits en mars 2014 et nous sommes enchantés : chambre propre, grande et confortable, personnel très accueillant et surtout un emplacement parfait à 2min des Ramblas, du vieux port... Le parking en plus ! Rien à dire nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 16 mars 2014

J'y ai séjourné trois nuits en mars 2014 et j'ai été ravi par la disponibilité et la prévenance du personnel.
Les chambres sont parfaitement propres et modernes.
Les petit-déjeuners sont copieux et délicieux.
L'hôtel est très bien placé (proche Ramblas et quartier gothique).
La piscine sur le toit doit être très agréable en été.
Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 3e étage disposent d'une terrasse privée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du port, des Ramblas et de Montjuic. L'accueil est vraiment à l'écoute et serviable. Rien à dire sur les chambres, si ce n'est un léger manque d'insonorisation.
Magnifique vue au 11eme, avec le solarium et la piscine.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
N° 102 sur 518 à Barcelone
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 67 sur 518 à Barcelone

Vous connaissez Andante ?

Informations supplémentaires concernant Andante

Adresse: Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 93 sur 518 Hôtels à Barcelone
Catégorie de prix : 60€ - 182€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.