“bel hotel bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“bel hotel bien situé”
Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons choisi cet hôtel car bien situé et rapport qualité prix parfait.
nous avions 2 chambres communicantes moderne bien agencées et agréable à vivre
petit bémol pour le nettoyage ou nous avons dû en informer le personnel qui a été d'une grande efficacité.
petit déjeuner simple et peu cher ( nous l'avons pris 2 fois). Nous sommes allés le prendre chez escriba dans la rambla ou rapport qualité prix parfait

nous avons été ravi de notre séjour et nous retournerons dans cet hôtel la prochaine fois

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Uccle, Belgique
Avis écrit le 20 avril 2014

Vous envisagez de passer quelques jours à Barcelone et vous cherchez un hôtel bien situé à prix raisonnable, le voici !.. L’hôtel est neuf, proche des Rambles, du port, du réseau de métro (Para-Lel) calme et bien équipé et d’un prix plutôt bien calculé. Vous pourrez y prendre un petit déjeuner bien achalandé pour un prix compétitif. L’accueil est chaleureux et la propreté parfaite. Qui plus est et même si vous ne disposez pas de minibar dans la chambre, vous avez des distributeurs de boissons, de sandwiches et de produits sanitaires de base au rez-de-chaussée qui acceptent les billets. Par ailleurs, vous avez une consigne individuelle pour bagages en sous-sol (3 EUR pour deux à quatre valises cabine). Note de détail – la piscine n’est pas chauffée et n’est pas aussi grande qu’elle n’y parait sur les photos. Le jus d’orange au petit-déjeuner est de type lyophilisé/chimique à éviter.
Accès : de l’aéroport – bus vers la place Espanya puis métro vers station Para-lel. Pensez à prendre un aller-retour dès l’aéroport.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nassandres, France
Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien situé. Proche de tout: le métro, las ramblas, la plage. Il est neuf, décoré avec bcp de goûts. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. Nous avions une vue panoramique sur Barcelone, c'était superbe. En plus elles sont très bien insonorisées. La piscine sur le toit est certes petite mais bien agréable. Le personnel est à notre disposition.
Vraiment rien à redire, j'y retournerai.
Il n'a que 3 étoiles mais est bien mieux certains 4 étoiles de Barcelone.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Louis, Alsace, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Super hôtel bien situé avec petite piscine et solarium sur le toit avec belle vue. A recommander. Personnel aimable et sérieux. Belle chambre spacieuse avec salle de bain fonctionnelle bonne literie. Machines a boissons et petit dej a 9 eur

• Séjour du mars 2014
Caen, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Idéalement situé, le rapport qualité-prix de cet hôtel est excellent !
Ne fait pas resto, mais on a l'embarras du choix tout autour ...
Les chambres sont modernes, propres, calmes, rien à dire.
J'ai beau chercher ... aucune critique négative à apporter !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Proche de La Rambla, il est tout de même dans une rue calme, mais à deux pas du centre historique, des magasins, des bar a tapas... bref à proximité de tout. Le gros plus, la terrasse avec la vue imprenable sur Barcelone! Les employés sont très accueillants et les chambres très propres. NOOUS RECOMMANDONS.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé trois nuits en mars 2014 et nous sommes enchantés : chambre propre, grande et confortable, personnel très accueillant et surtout un emplacement parfait à 2min des Ramblas, du vieux port... Le parking en plus ! Rien à dire nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014