Andante
1 796 résultats
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 1 796
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons été très surpris par cet hôtel ultra sécurisé. L'accueil très sympathique et en Français
(dixit Alexandre) une chambre de grand confort parfaitement insonorisé, propre et accueillante. Un
léger moins sur le manque de produit d'accueil. Une consigne sécurisée en sous-sol de l'hôtel avec balance. Un petit-déjeuner buffet très copieux. Piscine sur le toit, petite mais avec vue panoramique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Hotel bien situé, très moderne et ultra sécurisé. Chambre assez peu lumineuse au 6eme etage mais tres correcte et au design moderne a la limite de l'aseptisé.
Rien a dire sur la literie très confortable.
La "piscine" sur le toit est minuscule et on se retrouve vite a l'etroit sur le solarium qui n'est guère plus grand mais qui offre une vue excellent sur tout barcelone.
Parking sécurisé plutôt rare à barcelone au tarif de 20E par jour (dans la moyenne).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons séjourné 5 nuits à cet hôtel, début juin 2014. Hôtel urbain bien insonorisé et bien situé, entre la Rambla et le port Vuell. Nous avions la chambre 409 au bout d'un corridor et avions l'impression d'être seuls dans l'hôtel. Le personnel est accueillant et courtois, ils parlent français et anglais et toujours disponibles pour nous renseigner. Le petit déjeuner buffet est complet, chaud et froid, mais toujours la même chose tous les matins. Les chambres sont modernes et les lits sont super confortables. La terrasse sur le toit avec la petite piscine offre une belle vue de Barcelone.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Très bonne adresse à Barcelone, facile d'accès (même en voiture), proche du métro et des Ramblas.
Parking 20€/jour mais parfaitement sécurisé, uniquement accessible par la clientèle de l'hôtel.
Hôtel propre et bien entretenu, très bien insonorisé, literie confortable.
Personnel très accueillant, sympathique et très disponible.
Petit déjeuner des plus classique mais bien achalandé et pas mauvais ( il y a bien pire !).
Excellent rapport qualité/prix.
Si nous devions retourner séjourner à Barcelona, ce serait à l'hôtel Andante !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Hôtel très bien situé proche de Las Ramblas et au pied du métro. Hôtel sécurisé avec accès aux étages par carte magnétique.
Confort des chambres: très bon
Salle de bain: RAS
Le petit plus est la piscine ( non chauffée) mais dont la vue est magnifique.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple