“Tout simplement parfait”

Andante
N° 96 sur 519 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous l'avons adoré !
Il est parfaitement placé à deux pas du métro, de la Ramblas et du coeur de la ville. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. La chambre était très propre, spacieuse moderne et bien insonorisé. Le seul petit bémol est que les chambres peuvent être un peu sombre mais cela n'enlève rien au charme de la pièce. La piscine sur le toit est petite mais suffisante avec une vue imprenable sur tout Barcelone. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant pour le soir, uniquement un brunch pour le midi. Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 769)

Avis publié : 29 juillet 2014

Bonne situation géographique,a quelques pas des ramblas parfait pour se balader et faire du shopping. Bonne literie avec un belle chambre moderne et le petit pus la piscine sur le toit avec une belle vue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Descendu à cet hôtel pour la deuxième année consécutive, pour preuve que je l'apprécie, je suis toujours enchanté de l'excellent accueil, la qualité des chambres, les petits-déjeuners, la piscine en toit et surtout la gentillesse du personnel. Proche de la Rambla et du bord de mer, l'hôtel est idéalement placé. Je vous le recommande.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Trouvé par hasard cet hôtel est très bien situé à 3mns à pied du début des Ramblas.
Hôtel sécurisé ce qui peut inquiéter par rapport au quartier mais non, le quartier est calme et permet de rentrer le soir à pied sans inquiétude.
Chambre très calme, bien insonorisé. Elle était propre, salle de bain très fonctionnelle, la literie très bonne
Une piscine pour la vue car petite mais suffisante pour se rafraichir
Garage facile d'accès sécurisé pour un tarif correct 20€
Petit déjeuner copieux et de qualité sucré, salé pour tous les goûts...jus de fruit par contre très artificiel.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Tout cela pour un rapport/prix très intéressant vu la situation géographique

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Un hotel avec garage, personnel tres serviable, sres ouriant, ascenseur direct au garage, chambres claires, très propres, modernes, belles salles de bain, bonne literie. Petit déjeuner très copieux avec un bon café. Et surtout, tout près de la belle place principale et du restaurant 'les escargots', ainsi que de la boite de jazz jamboree!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2014

Nous avons été très surpris par cet hôtel ultra sécurisé. L'accueil très sympathique et en Français
(dixit Alexandre) une chambre de grand confort parfaitement insonorisé, propre et accueillante. Un
léger moins sur le manque de produit d'accueil. Une consigne sécurisée en sous-sol de l'hôtel avec balance. Un petit-déjeuner buffet très copieux. Piscine sur le toit, petite mais avec vue panoramique.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2014

Hotel bien situé, très moderne et ultra sécurisé. Chambre assez peu lumineuse au 6eme etage mais tres correcte et au design moderne a la limite de l'aseptisé.
Rien a dire sur la literie très confortable.
La "piscine" sur le toit est minuscule et on se retrouve vite a l'etroit sur le solarium qui n'est guère plus grand mais qui offre une vue excellent sur tout barcelone.
Parking sécurisé plutôt rare à barcelone au tarif de 20E par jour (dans la moyenne).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple