Andante
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
159 $US
141 $US
Hotels.com
98 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
129 $US
159 $US
139 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
116 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
NH Hotels
1 809 résultats
190195 avis sur 1 809
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous l'avons adoré !
Il est parfaitement placé à deux pas du métro, de la Ramblas et du coeur de la ville. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. La chambre était très propre, spacieuse moderne et bien insonorisé. Le seul petit bémol est que les chambres peuvent être un peu sombre mais cela n'enlève rien au charme de la pièce. La piscine sur le toit est petite mais suffisante avec une vue imprenable sur tout Barcelone. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant pour le soir, uniquement un brunch pour le midi. Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Bonne situation géographique,a quelques pas des ramblas parfait pour se balader et faire du shopping. Bonne literie avec un belle chambre moderne et le petit pus la piscine sur le toit avec une belle vue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Descendu à cet hôtel pour la deuxième année consécutive, pour preuve que je l'apprécie, je suis toujours enchanté de l'excellent accueil, la qualité des chambres, les petits-déjeuners, la piscine en toit et surtout la gentillesse du personnel. Proche de la Rambla et du bord de mer, l'hôtel est idéalement placé. Je vous le recommande.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

Trouvé par hasard cet hôtel est très bien situé à 3mns à pied du début des Ramblas.
Hôtel sécurisé ce qui peut inquiéter par rapport au quartier mais non, le quartier est calme et permet de rentrer le soir à pied sans inquiétude.
Chambre très calme, bien insonorisé. Elle était propre, salle de bain très fonctionnelle, la literie très bonne
Une piscine pour la vue car petite mais suffisante pour se rafraichir
Garage facile d'accès sécurisé pour un tarif correct 20€
Petit déjeuner copieux et de qualité sucré, salé pour tous les goûts...jus de fruit par contre très artificiel.
Le personnel est très accueillant et à l'écoute.
Tout cela pour un rapport/prix très intéressant vu la situation géographique

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2014

Un hotel avec garage, personnel tres serviable, sres ouriant, ascenseur direct au garage, chambres claires, très propres, modernes, belles salles de bain, bonne literie. Petit déjeuner très copieux avec un bon café. Et surtout, tout près de la belle place principale et du restaurant 'les escargots', ainsi que de la boite de jazz jamboree!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille