“En plein centre et calme”
Avis sur Andante

Andante
N° 92 sur 516 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Superbe hôtel a deux pas de la ramblas et de plusieurs stations de métro. L'hôtel est très contemporain, le personnel est très accueillant.
Le gros plus de cet hôtel est certainement sa piscine sur le toit qui offre une vue imprenable sur tout Barcelone. Il aurait cependant été mieux qu'elle soit plus grande.
Les moins:
-toutes les prestations de l'hôtel sont payantes (garde des bagages pas exemple)
-pas de mini bar dans les chambres.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014

Emplacement : très bien : 18/20
Propreté : très bien : 18/20
Confort : bien : 15/20
Prestations : aucune : 0/20
Charme : impersonnel : 0/20

Pour le prix, franchement il y a beaucoup mieux !
Dans cet hotel et notamment dans les chambres il y a le strict minimum pour un hotel de cette categorie. Pas de minibar.
Je n'y retournerai certainement pas.
Je conseille des etablissements vers passeig de gracia ou gran via qui sont nettement meilleurs et guère plus chers.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Hotel bien situé, chambres propres et design moderne mais très déçu par les prestations pour lesquelles il faut payer: 2 euros pour laisser ses bagages a l'hôtel le dernier jour, pas de bouteilles d'eau dans les chambres, pas de bouilloire ou de cafe disponible, pas de mini bar ou frigo. Le lobby de l'hôtel est très froid et peu propice a la détente : il donne l'impression d'une cafétéria. Considérant le prix des chambres, les prestations fournies sont inexistantes malgré l'accueil sympathique a la réception.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

trés bonne situation gèographique.Proche de tout sans toutefois être dérangé par le bruit.il esdommage de monter au 11 ème étage pour avoir une vue dégagée.Au 7ème vue sur les immeubles d' en face.La chambre est agréable ce qui l'est moins c'est la fenêtre condamné et le manque d'in petit réfrigerateur pour les boissons.Le parking à 20 euros la nuit est un peu cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous l'avons adoré !
Il est parfaitement placé à deux pas du métro, de la Ramblas et du coeur de la ville. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. La chambre était très propre, spacieuse moderne et bien insonorisé. Le seul petit bémol est que les chambres peuvent être un peu sombre mais cela n'enlève rien au charme de la pièce. La piscine sur le toit est petite mais suffisante avec une vue imprenable sur tout Barcelone. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant pour le soir, uniquement un brunch pour le midi. Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Bonne situation géographique,a quelques pas des ramblas parfait pour se balader et faire du shopping. Bonne literie avec un belle chambre moderne et le petit pus la piscine sur le toit avec une belle vue.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Descendu à cet hôtel pour la deuxième année consécutive, pour preuve que je l'apprécie, je suis toujours enchanté de l'excellent accueil, la qualité des chambres, les petits-déjeuners, la piscine en toit et surtout la gentillesse du personnel. Proche de la Rambla et du bord de mer, l'hôtel est idéalement placé. Je vous le recommande.

Séjour en : juillet 2014
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
El Raval
Quartiers de la Ribera/El Born
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 17 sur 516 à Barcelone

Vous connaissez Andante ?

Informations supplémentaires concernant Andante

Adresse: Drassanes, 23-25 | Raval, Ciutat Vella, 08001 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Raval
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N° 92 sur 516 Hôtels à Barcelone
Catégorie de prix : 66€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Andante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.