“Très bon séjour”

Andante
N° 86 sur 513 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 14 août 2014

Nous venons de passer 2j en famille à l'Andante. 2 chambres communicantes très spacieuses. Les services de l'hôtel sont très satisfaisant, les chambres bien entretenues et sobres mais design (pas de petit frigo cependant). Hôtel calme (même étant complet), proche du port et des ramblas.
Très bon rapport qualité prix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andante
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2014

Nous étions 2 adultes et 3 enfants, nous avions réservés 2 chambres communicantes, tout était conforme à la description, pas de mauvaise surprise.

Petit déjeuner buffet classique en intérieur ou en terrasse Rdc

Piscine de petite taille juste pour se rafraîchir et profiter de la vue qui elle est extraordinaire tout en barbotant...

Pour résumer un excellent rapport qualité prix emplacement ( bas ramblas a 1 min)

Personnel de la réception très efficace

• Séjour en : août 2014
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Superbe hôtel a deux pas de la ramblas et de plusieurs stations de métro. L'hôtel est très contemporain, le personnel est très accueillant.
Le gros plus de cet hôtel est certainement sa piscine sur le toit qui offre une vue imprenable sur tout Barcelone. Il aurait cependant été mieux qu'elle soit plus grande.
Les moins:
-toutes les prestations de l'hôtel sont payantes (garde des bagages pas exemple)
-pas de mini bar dans les chambres.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2014

Emplacement : très bien : 18/20
Propreté : très bien : 18/20
Confort : bien : 15/20
Prestations : aucune : 0/20
Charme : impersonnel : 0/20

Pour le prix, franchement il y a beaucoup mieux !
Dans cet hotel et notamment dans les chambres il y a le strict minimum pour un hotel de cette categorie. Pas de minibar.
Je n'y retournerai certainement pas.
Je conseille des etablissements vers passeig de gracia ou gran via qui sont nettement meilleurs et guère plus chers.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2014

Hotel bien situé, chambres propres et design moderne mais très déçu par les prestations pour lesquelles il faut payer: 2 euros pour laisser ses bagages a l'hôtel le dernier jour, pas de bouteilles d'eau dans les chambres, pas de bouilloire ou de cafe disponible, pas de mini bar ou frigo. Le lobby de l'hôtel est très froid et peu propice a la détente : il donne l'impression d'une cafétéria. Considérant le prix des chambres, les prestations fournies sont inexistantes malgré l'accueil sympathique a la réception.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

trés bonne situation gèographique.Proche de tout sans toutefois être dérangé par le bruit.il esdommage de monter au 11 ème étage pour avoir une vue dégagée.Au 7ème vue sur les immeubles d' en face.La chambre est agréable ce qui l'est moins c'est la fenêtre condamné et le manque d'in petit réfrigerateur pour les boissons.Le parking à 20 euros la nuit est un peu cher.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous l'avons adoré !
Il est parfaitement placé à deux pas du métro, de la Ramblas et du coeur de la ville. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues. La chambre était très propre, spacieuse moderne et bien insonorisé. Le seul petit bémol est que les chambres peuvent être un peu sombre mais cela n'enlève rien au charme de la pièce. La piscine sur le toit est petite mais suffisante avec une vue imprenable sur tout Barcelone. L'hôtel ne dispose pas d'un restaurant pour le soir, uniquement un brunch pour le midi. Je recommande cet hôtel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple