“à explorer d'urgence”

49 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 151 votes utiles
“à explorer d'urgence”
Avis écrit le 15 octobre 2013

déjà partiellement boboisé, ce quartier mérite une attention particulière, notamment la superbe église S. Maria del Mar - à voir également l'architecture du marché El Born (sans prendre de ticket pour les expositions trop orientées localement et sans une trace de français dans les explications, contentez-vous de regarder les excavations depuis la balustrade, un billet n'est pas nécessaire)... dans les ruelles sombres, nombreuses boutiques et restaurants (parfois prétentieux et squattés par une jeunesse hautaine) - ce quartier sera bientôt envahi par le tourisme, l'atmosphère du petit matin reste la meilleure

Visité en octobre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“fête de la catalogne”
Avis écrit le 5 octobre 2013

j'ai visité ce quartier lors de la fête de la catalogne , qui a été l'occasion de l'inauguration du centre culturel el born. J'y ai passé un moment très agréable, avec des défilés folkloriques très intéressants

Visité en septembre 2013
Brest, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bartomeu i Uribe”
Avis écrit le 8 mai 2013

Bonjour, je m'appel Alice, durant les vacances d'avril je suis allée a Barcelone où je suis tombée sur une petite boutique peu connu mais pourtant qui créée elle même ses produits dans le magasin d'où on voit d'ailleurs l'atelier. Les vêtements y sont très beaux et a des prix abordables. je conseille donc Bartomeu i Uribe qui se trouve dans le quartier del Born au 31 carrer Carders.
C'est vraiment une belle trouvaille et je pense que je ne serai pas la seule a le penser.

Bien cordialement,
Alice

Visité en avril 2013
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“beau quartier”
Avis écrit le 4 avril 2013

vieux quartier en pleine rénovation avec pleins de restaurants notamment mon restau préféré à Barcelone "Cal Pep", des boutiques.Ce quartier est plus calme que le secteur des ramblas, belles petites ruelles, belle architecture.On a envie d'y flaner

Visité en mars 2013
Pegomas, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Quel charme!”
Avis écrit le 3 avril 2013

Il se dégage quelque chose de magique dans cet endroit!
Le quartier regorge de bar, resto, bar de nuit, pour tous les goûts.
Ne pas dormir où sont ces commerces, car tapage nocturne garanti, augmenté par les ruelles étroites qui font caisse de raisonnances!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté El Born ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez El Born ?