“De toute façon , j aime tout à barcelone”

Passeig de Gràcia
Réserver à l'avance
Plus d'infos
125,94 $US*
et plus
Excursion sur la quintessence de Gaudi...
Classé n° 7 sur 759 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 20 janvier 2014

Passeig de gracia , c est une artère du cœur de la ville , c est le sang de barcelone qui y coule , mais du sang chic ! Merci barcelone , tu sais séduire le monde entier !!
J aime tout à barcelone !!!quartiers chics et quartiers populaires !!

Écrire un avisAvis (11 942)
Filtrer

Avis publié : 20 janvier 2014

Mais pour le shopping, faut aimer Chanel, Vuitton, et autres magasins de luxe. Mais il faut admirer les façades. elles en valent la peine.

Avis publié : 18 janvier 2014

Super pour les nanas qui veulent faire un peu de shopping à Barcelone. Ma copine a voulu y retourner plusieurs fois.
Joli architecture des bâtiments...

Avis publié : 13 janvier 2014

Bien pour découvrir la ville, cette balade est incontournable si vous avez déjà visité les lieux cultes de Barcelone mais elle n'est pas indispensable.

Avis publié : 12 janvier 2014

Notre hôtel était tout près donc nous y passions tous les jours. Plein de cafés et de restos et de belles boutiques. Notre coup de coeur: la boutique Nespresso avec un magnifique design, en plus des différents bâtiments de Gaudi.

Les voyageurs ayant consulté Passeig de Gràcia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Passeig de Gràcia ?