“Passage obligé”

45,55 $US*
Visite guidée en vélo électrique de 5 quartiers de Barcelone
77,91 $US*
et plus
Visite d’une demi-journée en petit groupe des points forts de Barcelone avec...
Classé n° 15 sur 745 choses à voir/à faire à Barcelone
Détails de l'activité
Avis publié : 23 février 2014

Passage obligé pour les visites de la Casa Mila (La Pedrera) et la Casa Battlo.
De par son nom, je m'attendais à un passage étroit, bien au contraire, il s'agit ici d'une très large avenue comparable toute proportion gardée à l'avenue des Champs Elysées.
C'est le secteur très chic de Barcelone avec la concentration des enseignes de grandes marques, donc pour le shoping c'est le top, sinon passez votre chemin.

Visite
Février 2014.

Écrire un avisAvis (11 401)

820824 avis sur 11 407

Avis publié : 19 février 2014

Alors niveau surface je ne sais pas trop ce qu'il s'y fait mais niveau sous-terrain, ce passage obligé pour les utilisateurs du métro, le changement de ligne est pénible avec ses 500 mètres de tunnel à faire à pieds. Mais pas de quoi en faire des tonnes, après tout, nous sommes en vacances.

Avis publié : 17 février 2014

cela mérite bien quelques pas dans cette rue qui part de la plaça de Catalunya qui qui remonte vers Gracià.

Avis publié : 16 février 2014

Au dessus de la place de Catalogne. Beaucoup de bâtiments superbes dont la Perdera, la casa Battlo et autres. Ferrari store et tout ce qu'il y a de luxueux . Accès facile en train ou métro. Impossible d'être décu. Merci Gaudi ...

Avis publié : 13 février 2014

beaux immeubles sans parler des casas battlo et peidrera(gaudi)il faut s'y promener jusqu'au bout placa de lesseps

Les voyageurs ayant consulté Passeig de Gràcia ont aussi consulté

Barcelone, Province de Barcelone

Vous connaissez Passeig de Gràcia ?