“A cote de la tour jean nouvelle !!!”

Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
N° 153 sur 519 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Tres belle chambre avec prestation haut de gamme...situe pres de la tour jean nouvelle a voir de nuit...pas tres loin de la sagrada...metro pas loin pour aller visiter le coeur de barcelone.
a recommander.

• Séjour en : août 2013
Écrire un avisAvis (1 319)

Avis publié : 16 mai 2013

Un peu excentré mais dans un quartier très calme,métro et centre commercial très proches.
Personnel attentif, parking payant mais sécurisé, juste un petit bémol: la tristesse des couloirs.
Oui, nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2013

Séjour de deux nuits en amoureux sans petit déjeuner.
Pour une première visite à Barcelone, c'est surtout le tarif qui nous a amené au Sheraton. Les nuitées y étaient bien moins cher que d'autres établissements de même standing plus proche du centre.

Première fois également au sein de la chaîne Starwood, ce fut une excellente expérience.

L'accueil fut parfait malgré l'horaire tardif, le réceptionniste fait l'effort de parler anglais / français. A noter une très belle vue aérienne de la ville prise il y a quelques décennies.

Chambre impeccable à l'arrivée, deux bouteilles d'eau offertes, la chambre dispose de plusieurs prises plug pour charger les appareils électroniques, vue sur la rue avec le bruit du tramway.

Salle de fitness au dernier étage disponible 24/24h avec le pass de la chambre, très belle vue directement sur la mer.

Petit hic au niveau des chambres, l'insonorisation ne semble pas être parfaite > notamment le matin quand les portes claquent (nettoyage ou check out).

Aux abords de l'hôtel, quartier éloigné du centre, deux stations de métro proche de l'établissement : GLORIES ou POBLENOU. Distant à 10 minutes à pieds (en marchant vraiment tranquillement) du métro, le tramway est présent mais la station est éloignée également. Le bus est le transport qui semble le plus disponible (ligne 7).

Un centre commercial est tout proche qui permet de faire des emplettes type eau ou goûter à moindre frais (Carrefour présent très bien achalandé) ; en revanche les prix des restaurants sont assez élevés.

Le quartier est calme, propre, agréable et permet de se reposer du centre harassant. En allant vers le métro, la tour Agbar domine le quartier, d'un bleu étincelant la nuit. La Sagrada est visible aussi mais un pont autoroutier gache la vue depuis le métro Glories.
A noter que la mer n'est pas si loin, disons une bonne vingtaine de minutes pour qui marche bien.

Compte tenu du prix du petit déjeuner dans les hôtels à Barcelone, nous ne pouvons pas le commenter dans cet hôtel.

Pour résumer, un très bel établissement qui mériterait d'être un peu plus proche du centre. Pris par défaut, pour ne pas subir des nuitées trop importantes, excellent choix qui permettra une première approche pour qui ne peut pas se payer la proximité du centre.

A noter que nous sommes allé pour la fin de notre séjour dans un autre hôtel ; le déménagement n'a rien à voir avec la qualité de service de l'établissement simplement envie de voir plusieurs hôtels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Four Points. Comme nous l'avions lu sur internet, cet hôtel est un peu éloigné du centre de la ville mais se situe dans un quartier agréable. La station de métro la plus proche demeure à plus de 10 minutes de marche.
Les chambres correspondent aux standards des hôtels d'affaire. Agréables mais sans charmes et dotées d'une literie particulièrement confortable. Elles s'avèrent aussi très calmes. A noter qu'elles mériteraient un rafraichissement (éclats dans les portes, peintures salies, baignoire rayée).
En revanche, le buffet du petit-déjeuner n'était clairement pas à la hauteur de la marque Sheraton. Franchement décevant.
Il convient aussi de relever le grand professionalisme du personnel et surtout son sourire permanent et sincère.
Compte-tenu des prix pratiqués dans cet établissement excentré, il semble préférable de se tourner vers un hôtel du centre-ville même si le personnel de l'hôtel rattrape les impressions négatives.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits a cette Hotel, très propre et lit confortable. Les chambres sont spacieuse et vue magnifique sur la Sagrada Familia. Le personnel très sympathique et certain parle francais. L'Hotel est bien situé a deux pas des stations de tram et bus et 10 minutes de marche pour le metro et le plus génial a 15 a 20 minutes de marche de la plage. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Nous y avons asse 6 nuits du 18 au 24 août 2012. Comme première fois dans un four Points, nous avons agréablement apprécié la chambre avec son lit King et sa literie de qualité et soyeuse. Chambre et salle de bain très propres, petit réfrigérateur pour boissons alcoolisées, sucrées, jus et eau. Chaque jour, nous avions droit à deux bouteilles d'eau. Climatisation super fonctionnelle, eau chaude sans problème avec beaucoup de pression. Personnel très attentif et a l'ecoute de nos demandes. Certains parlant français. Nous avons eu un bris avec le coffret de sûreté et nous avons demandé d'en faire la réparation le plus rapidement possible. Un appel et le temps de monter a notre chambre et le réparateur était à notre porte. Nous avons aussi fait la location de vélos au Four Points et le tout s'est effectué rapidement avec des explications sur la remise des vélos et les cadenas. Nous avons pris notre petit déjeuner au resto du FP à tous les matins. La nourriture était délicieuse et comprenait des fruits (oranges, ananas, melon d'eau et autre melon doux), trois sortes de fromages, une belle variété de viandes froides, des œufs durs et brouillés, des beignes, croissants, chocolatine et autres pâtisseries, des tomates confites et le café latte, capuccino, the ainsi que des yogourts, céréales, et pain à griller. En buffet mais excellent

Situé sur le boulevard la Diagonal, cet hôtel est très bien situé dans un quartier récent et sécuritaire, près du Tram 4 qui se joint au métro L2-L3 ou L5. À quelques rues de la plage. Près de la tour Agbar et de la Sagrada Familia que l'on voyait de l'hôtel. Le personnel de jour nous donnait des indications précises sur nos visites projetées au cours de la journée. Une aide précieuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

hotel trés convivial , malgré son importance ... petit dejeuner trés copieux , chambre nickel et tres propre .... personnel parle francais ... le métro a 5 minutes a pieds bref un excellent rapport qualité prix !! vu sur la sagrada de notre chambre ...

bref allez y c'est super est facile d'accés en voiture si vous arrivez de france par l'autoroute

ps : inutile de payer les 15 euros par jour de parking privée de l'hotel , des places sont disponible autour de l'hotel a moindre cout....

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple