“Rien à dire ! tout est trés bien”

Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
N° 156 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 21 janvier 2014

Excellent hôtel : fonctionnel, trés propre, PDJ trés varié et bien bon
Proche d'un grand centre commercial et de la station du tram
Rien à dire
Je le recommande vivement pour les couples ou séjour affaire

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec lit double
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Points by Sheraton Barcelona Diagonal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Séjour de 5 jours sans petits déjeuners.
Excellent accueil de la part du personnel, qui fait tout son possible pour nous expliquer les choses en français. Lit King Size demandé, très agréable et très confortable. Le parking mis à disposition moyennant 15 euros par nuit est très proche, et on peut accéder à notre voiture à tout moment, même la nuit. Ménage impeccable.
Une salle de sport est mise à notre disposition au dernier étage, avec une vue magnifique.
L'hôtel peut sembler un peu éloigné du centre, mais il y a des lignes de bus qui passent juste devant (y compris un bus de nuit, ce qui est très appréciable après une soirée sur la Rambla pour rentrer à moindre frais), le métro est proche et un centre commercial très développé est à proximité.
Des petites bouteilles d'eau sont fournies tous les jours, c'est également agréable au retour des balades. Un service d'étage très complet est proposé (à manger, à boire, mais aussi une laverie). Le wifi est présent dans toutes les chambres.
Le restaurant est un peu moyen : pas de surprises gustatives au rendez-vous, mais assez correct.
En poursuivant à gauche en sortant de l'hotel, on peut se promener agréablement sur la rambla del poblenou, qui mène à la mer (environ 20 minutes de marche).
L'accueil est très bon, un personnel très souriant et serviable.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la rue est moins fort aux étages supérieurs, et la vue plus dégagée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

Tres belle chambre avec prestation haut de gamme...situe pres de la tour jean nouvelle a voir de nuit...pas tres loin de la sagrada...metro pas loin pour aller visiter le coeur de barcelone.
a recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 mai 2013

Un peu excentré mais dans un quartier très calme,métro et centre commercial très proches.
Personnel attentif, parking payant mais sécurisé, juste un petit bémol: la tristesse des couloirs.
Oui, nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2013

Séjour de deux nuits en amoureux sans petit déjeuner.
Pour une première visite à Barcelone, c'est surtout le tarif qui nous a amené au Sheraton. Les nuitées y étaient bien moins cher que d'autres établissements de même standing plus proche du centre.

Première fois également au sein de la chaîne Starwood, ce fut une excellente expérience.

L'accueil fut parfait malgré l'horaire tardif, le réceptionniste fait l'effort de parler anglais / français. A noter une très belle vue aérienne de la ville prise il y a quelques décennies.

Chambre impeccable à l'arrivée, deux bouteilles d'eau offertes, la chambre dispose de plusieurs prises plug pour charger les appareils électroniques, vue sur la rue avec le bruit du tramway.

Salle de fitness au dernier étage disponible 24/24h avec le pass de la chambre, très belle vue directement sur la mer.

Petit hic au niveau des chambres, l'insonorisation ne semble pas être parfaite > notamment le matin quand les portes claquent (nettoyage ou check out).

Aux abords de l'hôtel, quartier éloigné du centre, deux stations de métro proche de l'établissement : GLORIES ou POBLENOU. Distant à 10 minutes à pieds (en marchant vraiment tranquillement) du métro, le tramway est présent mais la station est éloignée également. Le bus est le transport qui semble le plus disponible (ligne 7).

Un centre commercial est tout proche qui permet de faire des emplettes type eau ou goûter à moindre frais (Carrefour présent très bien achalandé) ; en revanche les prix des restaurants sont assez élevés.

Le quartier est calme, propre, agréable et permet de se reposer du centre harassant. En allant vers le métro, la tour Agbar domine le quartier, d'un bleu étincelant la nuit. La Sagrada est visible aussi mais un pont autoroutier gache la vue depuis le métro Glories.
A noter que la mer n'est pas si loin, disons une bonne vingtaine de minutes pour qui marche bien.

Compte tenu du prix du petit déjeuner dans les hôtels à Barcelone, nous ne pouvons pas le commenter dans cet hôtel.

Pour résumer, un très bel établissement qui mériterait d'être un peu plus proche du centre. Pris par défaut, pour ne pas subir des nuitées trop importantes, excellent choix qui permettra une première approche pour qui ne peut pas se payer la proximité du centre.

A noter que nous sommes allé pour la fin de notre séjour dans un autre hôtel ; le déménagement n'a rien à voir avec la qualité de service de l'établissement simplement envie de voir plusieurs hôtels.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2012

Nous avons séjourné deux nuits au Four Points. Comme nous l'avions lu sur internet, cet hôtel est un peu éloigné du centre de la ville mais se situe dans un quartier agréable. La station de métro la plus proche demeure à plus de 10 minutes de marche.
Les chambres correspondent aux standards des hôtels d'affaire. Agréables mais sans charmes et dotées d'une literie particulièrement confortable. Elles s'avèrent aussi très calmes. A noter qu'elles mériteraient un rafraichissement (éclats dans les portes, peintures salies, baignoire rayée).
En revanche, le buffet du petit-déjeuner n'était clairement pas à la hauteur de la marque Sheraton. Franchement décevant.
Il convient aussi de relever le grand professionalisme du personnel et surtout son sourire permanent et sincère.
Compte-tenu des prix pratiqués dans cet établissement excentré, il semble préférable de se tourner vers un hôtel du centre-ville même si le personnel de l'hôtel rattrape les impressions négatives.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2012

Nous avons passé 6 nuits a cette Hotel, très propre et lit confortable. Les chambres sont spacieuse et vue magnifique sur la Sagrada Familia. Le personnel très sympathique et certain parle francais. L'Hotel est bien situé a deux pas des stations de tram et bus et 10 minutes de marche pour le metro et le plus génial a 15 a 20 minutes de marche de la plage. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple