“Excellent séjour”

N° 67 sur 513 Hôtels à Barcelone
La Rochelle, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour au Montcada ( 4 nuits). Nous avions une chambre spacieuse au 4ème étage( avec lits jumeaux très confortables) et une belle salle de bains. Chambre un peu bruyante car donnant sur l'avenue mais à l'étage c'est supportable. Très bon petit déjeuner sans attente car bien organisé par un personnel gentil et efficace. Très bien situé, proche du métro , du centre gothique et de la cathédrale. On a pu aller sur la rambla à pied et même jusqu'à la mer ( mais pour les plus courageux!).Aucun regret avec en prime un superbe crépuscule vu de la chambre et le soleil le matin!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres aux étages supérieures pour plus de calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Bulle
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel très soigné, super bien situé.
Réception acceuillant et très professionnel
Salle de bain spacieuse, chambre très propre mais un peu petite et sol en dalle "froid" si l'on vient pas en été.
Nous recommandons ce lieu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Honfleur, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Chambre petite mais confortable,tres propre,proche du metro pour decouvrir la ville.Personnel attentif et tres aimable.Petit dejeuner copieux.nous y retournerons sans hesitation.Situé dans le quarier gothique et ses ses petites rue pietonne parfaite pour se balader et faire du shopping.

Astuce pour la chambre : les chambres des etages superieurs sont moins bruyantes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ruelle sur touvre
Avis écrit le 21 août 2013

Super séjour, la chambre était petite mais confortable. Le service est attentionné.
Super situation, on a fait Barcelone à pieds !
Attention pour décharger les bagages, impossible de s’arrêter devant l'hotel. Un peu après à droite un parking souterrain public permet de stationner le véhicule pour environ 36€ par jour...
Bon petit déjeuner, bonne literie et insonorisation de la rue parfaite !
Et la vue en haut est à couper le souffle.
Ravis de notre réservation !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 août 2013

Il s'agit bien d'un hôtel international !
Il manque donc un peu de personnalité mais il est propre et très confortable. La salle du petit déjeuner est en sous-sol, c'est un peu triste. Par contre le contenu du petit déjeuner est délicieux et très varié !
Le bar sur le toit est génial. La vue sur la ville est superbe. Le jacuzzi est sympa aussi. Les chambres sont très petites mais confortables.
Nous avons séjourné au Montcada en juillet en amoureux et nous le recommandons !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une chouette vue ....
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 décembre 2012 par mobile

Excellent hôtel parfaitement situé en face de la station Jaume I et à quelques pas du centre. Personnel très aimable. Accueil parfait. Wifi disponible et parfaitement fonctionnel. La terrasse est sublime.
Ne pas hésiter à demander une chambre dans les étages supérieurs pour être au calme. Le ménage de la chambre pourrait être effectué un peu plus tôt pour pouvoir se reposer en rentrant de promenade le matin.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Alger, Algérie
Avis écrit le 19 novembre 2012

tout d'abord le premier point a souligner est la situation de l'hotel en plein quartier gotique sur la via Laietana qui traverse tout le barrio gotico et juste a coté du joyau du quartier qui est l'église gotique, une bouche de metro (Jaume 1) juste en traversant la route. la ramblas est a 10 minutes de marche grand max depuis l'hotel, Plaza Catalunya est a 10 Minutes aussi en remontant la via Laietana et en prenant a gauche au bout du boulevard, le passeig de colom (front de mer) et le port vell est a 5 minute de marche en descendant le boulevard vers la mer.
pour ce qui est de l'hotel l'accueil le service , le petit déjeuner sont impeccables , le service de chambre est fait quotidiennement , les serviettes changés....j'avais demandé un fer a repassé mème pas 5 minutes aprés je l'avais ainsi que la table de repassage.
seul petit bémol la taille des chambres que je trouve petites et aussi je vous conseillerais d'opter pour des chambres au niveau du 4 iem et plus a cause du bruit du metro
personnel trés serviable et souriant, réseau wifi disponible et gratuit mais trés lent voir non opérationnel, si vous laisser vos bagages au service bagagerie sela vous coutera 1 euro par bagage (chose bizarre dans un 4 étoiles).
pour finir, je recommande vivement cet hotel pour tout ce qu'il offre et pour sa situation , idéale pour découvrir Barcelone en quelques jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo