2 295 résultats
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour au Montcada ( 4 nuits). Nous avions une chambre spacieuse au 4ème étage( avec lits jumeaux très confortables) et une belle salle de bains. Chambre un peu bruyante car donnant sur l'avenue mais à l'étage c'est supportable. Très bon petit déjeuner sans attente car bien organisé par un personnel gentil et efficace. Très bien situé, proche du métro , du centre gothique et de la cathédrale. On a pu aller sur la rambla à pied et même jusqu'à la mer ( mais pour les plus courageux!).Aucun regret avec en prime un superbe crépuscule vu de la chambre et le soleil le matin!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres aux étages supérieures pour plus de calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel très soigné, super bien situé.
Réception acceuillant et très professionnel
Salle de bain spacieuse, chambre très propre mais un peu petite et sol en dalle "froid" si l'on vient pas en été.
Nous recommandons ce lieu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 19 octobre 2013

Chambre petite mais confortable,tres propre,proche du metro pour decouvrir la ville.Personnel attentif et tres aimable.Petit dejeuner copieux.nous y retournerons sans hesitation.Situé dans le quarier gothique et ses ses petites rue pietonne parfaite pour se balader et faire du shopping.

Astuce pour la chambre : les chambres des etages superieurs sont moins bruyantes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2013

Super séjour, la chambre était petite mais confortable. Le service est attentionné.
Super situation, on a fait Barcelone à pieds !
Attention pour décharger les bagages, impossible de s’arrêter devant l'hotel. Un peu après à droite un parking souterrain public permet de stationner le véhicule pour environ 36€ par jour...
Bon petit déjeuner, bonne literie et insonorisation de la rue parfaite !
Et la vue en haut est à couper le souffle.
Ravis de notre réservation !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Il s'agit bien d'un hôtel international !
Il manque donc un peu de personnalité mais il est propre et très confortable. La salle du petit déjeuner est en sous-sol, c'est un peu triste. Par contre le contenu du petit déjeuner est délicieux et très varié !
Le bar sur le toit est génial. La vue sur la ville est superbe. Le jacuzzi est sympa aussi. Les chambres sont très petites mais confortables.
Nous avons séjourné au Montcada en juillet en amoureux et nous le recommandons !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une chouette vue ....
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple