H10 Montcada Boutique Hotel
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
138 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
176 $US
170 $US
274 $US
231 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
182 $US
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
164 $US
115 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
218 $US
194 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
92 $US
399 $US
360 $US
2 243 résultats
Avis publié : 13 avril 2014

Hotel extrêmement bien situé au coeur du quartier gothique, près de la cathédrale de la mer et non loin de la Rambla accessible à pied. L'accueil se fait en français par un personnel très aimable, souriant avec un verre de cava offert. Le hall est un peu fatigué, il faudrait renouveller les sièges. La chambre est vraiment très belle ( rénovée dans le style boutique - hôtel) avec vue sur mer au lointain. Chambre très complète avec plateau de courtoisie comprenant même une machine à Nespresso, salle de bain impeccable également, et lit hyper confortable. Le petit déjeuner très varié et frais est servi en sous-sol par un personnel compétent et professionnel. Le toit terrasse dévoile une vue splendide sur la mer et les alentours. Un jacuzzi, une douche et des chaises longues sont à disposition des clients. Excellent séjour, hôtel à recommander.pour visiter le Barrio gothique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme le boulevard est assez bruyant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Sejour professionnel, j'ai trouve cet hôtel très bien équipe: plusieurs prises électrique, support iPhone, coffre, sèche cheveux, peignoir de bain, glace grossissante, marbre et parquet, machine nespresso, mini bar, petit tabouret dans salle de bain, chausson, écran plat, wifi qui marche, qui dit mieux. J'ai rarement vu une telle complétude.
Petit défaut, lit sur roulette. Aussi la taille des chambres est faible, donc pas pour y séjourner. Aussi ma chambre sur cours, mais sûrement moins bruyante.
Bar ouvert jusqu'à 11:30, mais des bars juste a cote.
Mitoyen d'une zone piétonne
Taxi au pied
Je recommande cet hôtel que j'ai trouve très professionnel

Astuce pour la chambre : Très bien, mais ne pas le choisir pour séjourner dans la chambre. Bien place.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Non seulement l'hôtel est bien situé (station de métro et de train proches, voies piétonnes et lieux à visiter accessibles à pied, super bras à tapas à proximité) et en plus le personnel est accueillant, souriant. La chambre est certes petite mais propre, et le problème est que l'on ressent et entend les vibrations de la station de metro... éventuellement choisir des chambres aux étages supérieurs. Le petit déjeuner est varié et complet, bref: idéal pour un séjour de quelques jours!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous n'avons pas été déçu de notre séjour au Montcada ( 4 nuits). Nous avions une chambre spacieuse au 4ème étage( avec lits jumeaux très confortables) et une belle salle de bains. Chambre un peu bruyante car donnant sur l'avenue mais à l'étage c'est supportable. Très bon petit déjeuner sans attente car bien organisé par un personnel gentil et efficace. Très bien situé, proche du métro , du centre gothique et de la cathédrale. On a pu aller sur la rambla à pied et même jusqu'à la mer ( mais pour les plus courageux!).Aucun regret avec en prime un superbe crépuscule vu de la chambre et le soleil le matin!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres aux étages supérieures pour plus de calme
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Hotel très soigné, super bien situé.
Réception acceuillant et très professionnel
Salle de bain spacieuse, chambre très propre mais un peu petite et sol en dalle "froid" si l'on vient pas en été.
Nous recommandons ce lieu.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan