NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
133 $US
128 $US
  • Restaurant
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
188 $US
158 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
229 $US
124 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
118 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotels.com
  • Front de mer
2 257 résultats
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très bien situé, bon petit déjeuner, terrasse sur le toit incroyable et bon cocktail.
Chambre propre et agréable, personnel souriant et serviable.
Tres contente, je reviendrai ;)
Le + le jacuzzi sur le toit !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Cet hôtel est une surprise très agréable à Barcelone.

Tout d'abord la situation : parfaite pour ce que nous aimons faire dans cette ville, à savoir flâner, faire les boutiques, bien manger et se ballader le long de la plage à vélo.
L'hôtel est situé à quelques rues des ramblas, mais aussi des petites ruelles typiques qui grouillent de petites boutiques et de bons restaurants des quartiers Born et Gothique. Location de vélos à proximité. Station de métro en face de l'hôtel. La mer se trouve au bout de la rue.

L'acceuil : chaleureux, souriant et professionnel ! Nous avons reçu deux coupes de cava en guise de bienvenue. Notre chambre n'était pas prête mais c'était prévu. Ils nous ont gentiment gardé les bagages.

La chambre : 7ème étage. Chambre deluxe. Vue sur une rue perpendiculaire à la rue principale et sur les toits de BCN. Chambre décorée avec beaucoup de goût dans un style contemporain mais très chic ! Un peu petite par rapport à ce que nous avions habituellement à BCN. Lit confortable même si petit pour mon mari (qui est grand ..). Machine à café Nespresso gratuite.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

La salle de bain : moins bien décorée que la chambre (la chambre a du être rénovée récemment et la salle de bain pas) mais fonctionnelle. Grande douche. Tout le nécessaire de toilette fournis (jusqu'au rasoir et aux brosses à dents) et renouvellé tous les jours.

Le ménage était fait tous les jours. Toujours très propre !

La terrasse : nous avons pu profiter le premier jour de la terrasse sur le toit. Epoustouflante !! Une vue à couper le soufle sur les toîts de Barcelone. Un jacuzzi extérieur très propre. Un bar avec personnel très sympathique à prix raisonnables et rien que pour la vue il faut y monter ......

Nous n'avons pas essayé le spa mais nous nous laisserons tenter la prochaine fois.

Deux points négatifs à soulever :

1. l'insonorisation ! Notre chambre donnait sur une rue perpendiculaire à la rue principale et nous entendions tous les bruits de l'extérieur comme si la fenêtre était constamment ouverte. On était au 7ème étage et nous entendions les gens parler dans la rue !! Nous pensons qu'il s'agissait d'un problème de joints dans la fenêtre.

2. La douche était plongée dans le noir. La salle de bain manquait cruellement de lumière et un bidet prenait toute la place. On ne savait pas être dans la salle de bain à deux.

En dehors de ces deux points, nous en gardons un excellent souvenir !!
Nous y reviendrons certainement et essayerons d'avoir une chambre plus calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Hotel extrêmement bien situé au coeur du quartier gothique, près de la cathédrale de la mer et non loin de la Rambla accessible à pied. L'accueil se fait en français par un personnel très aimable, souriant avec un verre de cava offert. Le hall est un peu fatigué, il faudrait renouveller les sièges. La chambre est vraiment très belle ( rénovée dans le style boutique - hôtel) avec vue sur mer au lointain. Chambre très complète avec plateau de courtoisie comprenant même une machine à Nespresso, salle de bain impeccable également, et lit hyper confortable. Le petit déjeuner très varié et frais est servi en sous-sol par un personnel compétent et professionnel. Le toit terrasse dévoile une vue splendide sur la mer et les alentours. Un jacuzzi, une douche et des chaises longues sont à disposition des clients. Excellent séjour, hôtel à recommander.pour visiter le Barrio gothique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme le boulevard est assez bruyant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Sejour professionnel, j'ai trouve cet hôtel très bien équipe: plusieurs prises électrique, support iPhone, coffre, sèche cheveux, peignoir de bain, glace grossissante, marbre et parquet, machine nespresso, mini bar, petit tabouret dans salle de bain, chausson, écran plat, wifi qui marche, qui dit mieux. J'ai rarement vu une telle complétude.
Petit défaut, lit sur roulette. Aussi la taille des chambres est faible, donc pas pour y séjourner. Aussi ma chambre sur cours, mais sûrement moins bruyante.
Bar ouvert jusqu'à 11:30, mais des bars juste a cote.
Mitoyen d'une zone piétonne
Taxi au pied
Je recommande cet hôtel que j'ai trouve très professionnel

Astuce pour la chambre : Très bien, mais ne pas le choisir pour séjourner dans la chambre. Bien place.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Non seulement l'hôtel est bien situé (station de métro et de train proches, voies piétonnes et lieux à visiter accessibles à pied, super bras à tapas à proximité) et en plus le personnel est accueillant, souriant. La chambre est certes petite mais propre, et le problème est que l'on ressent et entend les vibrations de la station de metro... éventuellement choisir des chambres aux étages supérieurs. Le petit déjeuner est varié et complet, bref: idéal pour un séjour de quelques jours!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple