H10 Montcada Boutique Hotel
N° 64 sur 516 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 juillet 2014

Idéal pour visiter Barcelone, près du Barrio Gotik et près de tout. Les petites ruelles aux alentours sont charmantes avec plein de restos' typiques sympas.
Très confortable.
Terrasse avec une superbe vue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 122)

Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans l’hôtel et nous avons passé un agréable séjour.Les chambres sont grandes et bien aménagé.Le petit déjeuner en buffet est très garni de quoi tenir jusqu'au soir !!!Le personnel parle un peu français et il est très serviable.Le seul bémol s'est certainement le bruit de la rue que l'on entend dans la chambre mais bon la situation en plein centre du barrio gotico atténue la chose.Un conseil faite un tour au bar en terrasse car on a une vue magnifique sur Barcelone.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Vraiment ravie de cette hôtel. Nous l'avions choisi sur voyage privé.com. La description était bien juste. Situation en plein centre proche des métros ect... Nous avions choisi une chambre deluxe avec petit déjeuner pour 2 nuits. Nous étions au 7 ième étage. D'ailleurs il vaut mieux demander à aller le plus haut possible car avec le métro qui passe juste en dessous on ressent les vibrations. Ici au 7ième on les sentait légèrement mais pas de quoi être réveillé. La chambre très belle pas très grande mais on s'y sentait bien, le lit était très confortable et le service du personnels était très bien. Bon petit déjeuné et varié. Je le recommande vraiment, il est top et proche de tout ce qu'il y a de bien à faire à Barcelone :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

On s`est retrouvés dans une chambre minuscule,petit lit,impossible de bouger,de prendre un bain car baignoire trop petite,trop chaud,pas de fenêtre qui s`ouvre et clim dera.forgeant,impossible de dormir
Cet hôtel ne devrait pas proposer des chambres aussi petites dans un 4 étoiles,jamais vu cela depuis le.nombre de voyages que nous avons fait
Pourtant avions réservé plusieurs mois d`avance et avions demandé une chambre dans étages supérieurs car rue bruyante et métro qui passe sous l hotel
Nous n`avons pas accepté qu' ils nous proposent ce type de chambre comme étant de.même catégorie que les autres
Heureusement que notre agence est intervenue et avons déménagé le.lendemain pour une suite sinon notre séjour aurait été gâché

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel très bien situé, bon petit déjeuner, terrasse sur le toit incroyable et bon cocktail.
Chambre propre et agréable, personnel souriant et serviable.
Tres contente, je reviendrai ;)
Le + le jacuzzi sur le toit !!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2014

Cet hôtel est une surprise très agréable à Barcelone.

Tout d'abord la situation : parfaite pour ce que nous aimons faire dans cette ville, à savoir flâner, faire les boutiques, bien manger et se ballader le long de la plage à vélo.
L'hôtel est situé à quelques rues des ramblas, mais aussi des petites ruelles typiques qui grouillent de petites boutiques et de bons restaurants des quartiers Born et Gothique. Location de vélos à proximité. Station de métro en face de l'hôtel. La mer se trouve au bout de la rue.

L'acceuil : chaleureux, souriant et professionnel ! Nous avons reçu deux coupes de cava en guise de bienvenue. Notre chambre n'était pas prête mais c'était prévu. Ils nous ont gentiment gardé les bagages.

La chambre : 7ème étage. Chambre deluxe. Vue sur une rue perpendiculaire à la rue principale et sur les toits de BCN. Chambre décorée avec beaucoup de goût dans un style contemporain mais très chic ! Un peu petite par rapport à ce que nous avions habituellement à BCN. Lit confortable même si petit pour mon mari (qui est grand ..). Machine à café Nespresso gratuite.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

La salle de bain : moins bien décorée que la chambre (la chambre a du être rénovée récemment et la salle de bain pas) mais fonctionnelle. Grande douche. Tout le nécessaire de toilette fournis (jusqu'au rasoir et aux brosses à dents) et renouvellé tous les jours.

Le ménage était fait tous les jours. Toujours très propre !

La terrasse : nous avons pu profiter le premier jour de la terrasse sur le toit. Epoustouflante !! Une vue à couper le soufle sur les toîts de Barcelone. Un jacuzzi extérieur très propre. Un bar avec personnel très sympathique à prix raisonnables et rien que pour la vue il faut y monter ......

Nous n'avons pas essayé le spa mais nous nous laisserons tenter la prochaine fois.

Deux points négatifs à soulever :

1. l'insonorisation ! Notre chambre donnait sur une rue perpendiculaire à la rue principale et nous entendions tous les bruits de l'extérieur comme si la fenêtre était constamment ouverte. On était au 7ème étage et nous entendions les gens parler dans la rue !! Nous pensons qu'il s'agissait d'un problème de joints dans la fenêtre.

2. La douche était plongée dans le noir. La salle de bain manquait cruellement de lumière et un bidet prenait toute la place. On ne savait pas être dans la salle de bain à deux.

En dehors de ces deux points, nous en gardons un excellent souvenir !!
Nous y reviendrons certainement et essayerons d'avoir une chambre plus calme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Hotel extrêmement bien situé au coeur du quartier gothique, près de la cathédrale de la mer et non loin de la Rambla accessible à pied. L'accueil se fait en français par un personnel très aimable, souriant avec un verre de cava offert. Le hall est un peu fatigué, il faudrait renouveller les sièges. La chambre est vraiment très belle ( rénovée dans le style boutique - hôtel) avec vue sur mer au lointain. Chambre très complète avec plateau de courtoisie comprenant même une machine à Nespresso, salle de bain impeccable également, et lit hyper confortable. Le petit déjeuner très varié et frais est servi en sous-sol par un personnel compétent et professionnel. Le toit terrasse dévoile une vue splendide sur la mer et les alentours. Un jacuzzi, une douche et des chaises longues sont à disposition des clients. Excellent séjour, hôtel à recommander.pour visiter le Barrio gothique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme le boulevard est assez bruyant
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple