“un emplacement idéal au coeur du barrio gotico” 4 sur 5 bulles
Avis sur H10 Montcada Boutique Hotel

H10 Montcada Boutique Hotel
N° 64 sur 522 Hôtels à Barcelone
Cahors, France
“un emplacement idéal au coeur du barrio gotico”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Mon avis concerne un séjour effectué il y a maintenant quelques mois (mars 2014) mais je l'envoie quand même. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques mètres d'un station de métro et du barrio gotico si agréable pour déambuler dans Barcelone.
La chambre que nous avions été claire, très agréable, disposant d'une machine à café avec capsules renouvelées tous les jours (un plus pour les amateurs de café); peignoirs et chaussons dans la salle de bain. Le défaut majeur est aussi la conséquence de la bonne situation géographique: on entend le métro de façon très prononcée... Mais on s'y fait...
Le petit déjeuner est gargantuesque, adapté à tous les goûts (y compris des plats chauds..): fruits frais, viennoiseries, produits lactés , petits pains.... un vrai régal avant d'aller affronter les ruelles de la ville.
A ne pas manquer, la terrasse panoramique d'où on peut faire des photos vraiment chouettes!
Bref, un très bel hôtel, certes bruyant mais on ne peut pas avoir le calme de la campagne dans une ville telle que Barcelone...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Réservation dans cet hôtel proposé par notre Bongo citytrip.

Accueil chaleureux, prix spécial pour garer notre voiture dans un parking sous-terrain proche de l'hôtel, vente des tickets de bus touristiques, proposition de cartes de la ville,... bref un très bon accueil dès les premiers instants.

Chambre petite mais chaleureuse, climatisée (un grand avantage en ce mois fort chaud), salle de bain adéquate avec douche italienne! Petit hic: notre chambre était au premier étage -> tremblements et bruits du métro ainsi que des passagers (Barcelone ne dort jamais).

Le petit déjeuner était délicieux, il y a de tout pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé!

Légèrement déçue par l'accessibilité au jaccuzi (espérais pouvoir s'y baigner lors d'un doucher de soleil), mais installation très sympa, nouvelles serviettes de bain et peignoirs proposés.

La petite terrasse sur le toit est parfaite pour boire un petit digestif le soir.

L'hôtel est parfaitement situé, non loin de la place Catalunya, avec un métro à proximité et le bus touristique s'arrêtant au bout de la rue!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
St Maur des fossés
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

au centre de ville de Barcelone , à coté du métro Jaume I et du Barri Gotic.
Chambre standard certes un peu petite mais jolie , salle de bain tout à fait satisfaisante.
Un peu bruyant dehors mais ce n'est pas de la faute de l'hotel , c'est barcelone!
Petit déjeuner excellent
Proche de rues pietonnes et de nombreux petits restaurants.
Le plus : la vue sur la terrasse de l'hôtel au 9e étage surplombe toute la ville : magnifique

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Idéal pour visiter Barcelone, près du Barrio Gotik et près de tout. Les petites ruelles aux alentours sont charmantes avec plein de restos' typiques sympas.
Très confortable.
Terrasse avec une superbe vue

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans l’hôtel et nous avons passé un agréable séjour.Les chambres sont grandes et bien aménagé.Le petit déjeuner en buffet est très garni de quoi tenir jusqu'au soir !!!Le personnel parle un peu français et il est très serviable.Le seul bémol s'est certainement le bruit de la rue que l'on entend dans la chambre mais bon la situation en plein centre du barrio gotico atténue la chose.Un conseil faite un tour au bar en terrasse car on a une vue magnifique sur Barcelone.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Vraiment ravie de cette hôtel. Nous l'avions choisi sur voyage privé.com. La description était bien juste. Situation en plein centre proche des métros ect... Nous avions choisi une chambre deluxe avec petit déjeuner pour 2 nuits. Nous étions au 7 ième étage. D'ailleurs il vaut mieux demander à aller le plus haut possible car avec le métro qui passe juste en dessous on ressent les vibrations. Ici au 7ième on les sentait légèrement mais pas de quoi être réveillé. La chambre très belle pas très grande mais on s'y sentait bien, le lit était très confortable et le service du personnels était très bien. Bon petit déjeuné et varié. Je le recommande vraiment, il est top et proche de tout ce qu'il y a de bien à faire à Barcelone :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

On s`est retrouvés dans une chambre minuscule,petit lit,impossible de bouger,de prendre un bain car baignoire trop petite,trop chaud,pas de fenêtre qui s`ouvre et clim dera.forgeant,impossible de dormir
Cet hôtel ne devrait pas proposer des chambres aussi petites dans un 4 étoiles,jamais vu cela depuis le.nombre de voyages que nous avons fait
Pourtant avions réservé plusieurs mois d`avance et avions demandé une chambre dans étages supérieurs car rue bruyante et métro qui passe sous l hotel
Nous n`avons pas accepté qu' ils nous proposent ce type de chambre comme étant de.même catégorie que les autres
Heureusement que notre agence est intervenue et avons déménagé le.lendemain pour une suite sinon notre séjour aurait été gâché

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux