2 298 résultats
Avis publié : 12 août 2014

Mon avis concerne un séjour effectué il y a maintenant quelques mois (mars 2014) mais je l'envoie quand même. L'hôtel est extrêmement bien situé, à quelques mètres d'un station de métro et du barrio gotico si agréable pour déambuler dans Barcelone.
La chambre que nous avions été claire, très agréable, disposant d'une machine à café avec capsules renouvelées tous les jours (un plus pour les amateurs de café); peignoirs et chaussons dans la salle de bain. Le défaut majeur est aussi la conséquence de la bonne situation géographique: on entend le métro de façon très prononcée... Mais on s'y fait...
Le petit déjeuner est gargantuesque, adapté à tous les goûts (y compris des plats chauds..): fruits frais, viennoiseries, produits lactés , petits pains.... un vrai régal avant d'aller affronter les ruelles de la ville.
A ne pas manquer, la terrasse panoramique d'où on peut faire des photos vraiment chouettes!
Bref, un très bel hôtel, certes bruyant mais on ne peut pas avoir le calme de la campagne dans une ville telle que Barcelone...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

Réservation dans cet hôtel proposé par notre Bongo citytrip.

Accueil chaleureux, prix spécial pour garer notre voiture dans un parking sous-terrain proche de l'hôtel, vente des tickets de bus touristiques, proposition de cartes de la ville,... bref un très bon accueil dès les premiers instants.

Chambre petite mais chaleureuse, climatisée (un grand avantage en ce mois fort chaud), salle de bain adéquate avec douche italienne! Petit hic: notre chambre était au premier étage -> tremblements et bruits du métro ainsi que des passagers (Barcelone ne dort jamais).

Le petit déjeuner était délicieux, il y a de tout pour tous les goûts que ce soit sucré ou salé!

Légèrement déçue par l'accessibilité au jaccuzi (espérais pouvoir s'y baigner lors d'un doucher de soleil), mais installation très sympa, nouvelles serviettes de bain et peignoirs proposés.

La petite terrasse sur le toit est parfaite pour boire un petit digestif le soir.

L'hôtel est parfaitement situé, non loin de la place Catalunya, avec un métro à proximité et le bus touristique s'arrêtant au bout de la rue!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

au centre de ville de Barcelone , à coté du métro Jaume I et du Barri Gotic.
Chambre standard certes un peu petite mais jolie , salle de bain tout à fait satisfaisante.
Un peu bruyant dehors mais ce n'est pas de la faute de l'hotel , c'est barcelone!
Petit déjeuner excellent
Proche de rues pietonnes et de nombreux petits restaurants.
Le plus : la vue sur la terrasse de l'hôtel au 9e étage surplombe toute la ville : magnifique

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Idéal pour visiter Barcelone, près du Barrio Gotik et près de tout. Les petites ruelles aux alentours sont charmantes avec plein de restos' typiques sympas.
Très confortable.
Terrasse avec une superbe vue

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons passé 6 jours dans l’hôtel et nous avons passé un agréable séjour.Les chambres sont grandes et bien aménagé.Le petit déjeuner en buffet est très garni de quoi tenir jusqu'au soir !!!Le personnel parle un peu français et il est très serviable.Le seul bémol s'est certainement le bruit de la rue que l'on entend dans la chambre mais bon la situation en plein centre du barrio gotico atténue la chose.Un conseil faite un tour au bar en terrasse car on a une vue magnifique sur Barcelone.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple