Contrôle des avis
2 342 résultats
Avis écrit le 27 avril 2010

Hôtel moderne, une réception accueillante, un bar des plus sympa. Notre chambre était assez grande, propre et fonctionnelle, elle donnait sur une petite rue. Le personnel était vraiment sympa, par contre personne ne parlait français mais faisait bcp d'effort pour essayer de nous comprendre. On a d'ailleurs pu réserver des billets pour aller voir le Barca via leur intermédiaire. Le petit déjeuné vraiment complet chaud froid fruit frais et jus top.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons séjourné, mon fiancé et moi, au H10 Montcada pendant 3 nuits. Dès l'arrivée, l'accueil a été très sympathique. Les chambres sont petites, mais très propres et joliement décorées. La vue est très belle (nous avions vue sur la cathédrale), les chambres bien insonorisées (nous étions au 7è étage), et la salle de bain plutôt spatieuse et propre. Globalement, c'est un hôtel que je recommande surtout pour sa situation : au barri gotic, quartier le plus charmant de barcelone. De plus, il se trouve à proximité des stations de métro.
Gros bémol : le pseudo restaurant de l'hotel ! Menu à 19€ par personne, épouvantable: des plats insipides réchauffés au micro-ondes!!! Quelques minutes après avoir commandé, la serveuse est partie dans la cuisine, prenant bien soin de refermer la porte derrière elle (chose qu'elle ne fait pas quand elle part préparer des cocktails) mais pas de chance nous avons entendu au bout de quelques minutes un petit "gliiiing" de micro-ondes et ... oh surprise, elle nous ramène tout sourire notre plat infecte et trop chaud. Digne d'un plat surgelé de supermarché. Ne vous faites pas avoir, les environs de l'hôtel ne manquent pas de restaurants bien meilleur marché et de bien meilleure qualité (produits frais!)

Date du séjour : avril 2010
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 25 mars 2010

3 nuits dans cet hotel trés propre, calme, bien situé, au personnel attentionné et convivial nous ont permis de découvrir Barcelone, tout sous la main géographiquement et de rentrer nous y détendre aprés la cohue bon enfant, les visites, les promenades. Le cocktail de bienvenue est délicieux, le bar calme et un personnel sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est grandiose et mérite son prix (10 euros), service impeccable toujours dans l'amabilité. Le ticket d'entrée offert par l'hôtel au musée de la Ciutat de Barcelona à 5 mn à pieds est appréciable et la visite dudit musée une surprise trés intéressante qui vaut le coup. La terrasse sur le toit offre une trés belle vue sur la ville.
Bref, ma femme et moi sommes entiérement satisfaits de cet hôtel qui a contribué au plaisir de la découverte de Barcelone sous la pluie printaniére.

Date du séjour : mars 2010
Avis écrit le 5 septembre 2009

J'ai passé 5 nuits dans cet hotel durant la semaine du 15/08.
Accueil très sympathique en francais avec verre de cava, chambre assez petite en moyenne mais très propre avec une grande salle de bains en marbre.
Hotel très bien situé, proche de tous les points principaux.
Super terrasse avec un jacuzzi (accès libre le matin, c'était super!) pour une vue incroyable sur toute la ville.
Et pour finir, excellent petit déjeuner.
Nous avons été ravis de notre sejour, seul bemol, notre chambre donnait sur la rue via latena (passage important) et il fallait bien fermer les fenêtres car le bruit de la rue peut gener les personnes au sommeil très léger! nous ca ne nous a pas derangé.
A recommander

Date du séjour : août 2009
Avis écrit le 13 août 2009

c est un vrai scandale
ils se permettent de vous virer de l hotel sans raison
la direction est affreuse, les chambres pourries, et il faut faire attention à ne pas se faire expulser...
hotel à eviter à tout prix si vous avez entre 18 et 25 ans

Date du séjour : août 2009