“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

N° 52 sur 523 Hôtels à Barcelone
Marseille, France
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

J'ai trouvé cet hôtel sur un site de dernière minute, nous souhaitions une chambre bien située aux alentours des ramblas et du port olympic, donc celui-ci correspondait très bien !

Une petite attente de 10 minutes pour disposer de la chambre, le personnel nous propose une verre de champagne pour patienter... Un cocktail offert au bar en plus avec la chambre Shop&Chic !

Au niveau des chambres, vraiment très calmes et surtout très bien équipées (2 télés écran plat, petit salon, coffre fort, mini bar et nombreux accessoires...).

Le seul défaut serait le bruit sourd du métro de temps en temps mais ils n'y sont pour rien. Sinon quelques petites taches sur les murs mais rien de méchant.

Je recommande cet hôtel sans hésiter surtout pour sa situation en ville !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2011

hotel idealement situé à 50M du métro JAUME, à 2 pas des RAMBLAS, de la cathédrale et à 500mde la gare francia(pour ceux qui arrivent le matin de paris, c'est idéal!ils gardent vos bagages jusqu'à 15H et cela vous permet de commencer les visites aussitôt! le jour du départ, même chose, contre 1€ par bagage, vous pouvez profiter de barcelone jusqu'au départ de votre train)!hotel class, propre, bien insonorisé(demandez un étage un hauteur pour éviter les bruits de la rue) et petit déjeuner excellent et copieux!bref,cet hôtel a participé au charme de notre séjour à barcelone(ne pas oublier d'aller faire un tour à la terrasse de l'hotel, vue magnifique sur les environs surtout by night)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Snuttan72
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

C'est hotel est porpre, tres bien situe, et nous avons ete entierment satisfaits de la nourriture proposee. Le buffet/petit dejeuner est tres copieux avec beaucoup de choix, notamment au moins sept differentes sortes de jus. Contrairement a l'avis de certains d'autres, nous avons adores la nourriture du restaurant aussi. C'etait tres recherche et tres savoureux. Nous avons meme prefere ce restaurant a plusieur d'autres de la ville. Par contre, la chambre, au 3eme etage, n'etait pas bien insonorise du tout. On entendait la circulation des voitures en bas. Les fenetres ne s'ouvrent pas.
Nous avons beaucoup apprecie la connection wifi gratuite. Tres pratique avec le iPod.
Sinon, Barcelone est magnifique, donc on passe peu de temps a l'hotel finalement.
C'est pour cela qu'il faut choisir un hotel bien situe surtout.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2010

Hôtel avec un excellent emplacement, au coeur de Barcelone.
A 2 pas de la cathédrale, du port, des plages.
Station de métro à la sortie de l'hôtel, très pratique.

Accueil bien à notre arrivée. Check in fait en anglais. Personne ne parle français. pas dérangeant.

Petit déjeuner sous forme de buffet, de quoi satisfaire tout le monde. Salé, sucrée... un grand choix de jus de fruits! super pour bien commencer la journée.

Chambre calme, nous donnions sur la rue Laitana, mais pas de bruits la nuit. Appréciable en centre ville.
Chambre assez grande.

Superbe vue sur Barcelone depuis le sun deck. Jaccuzzi et bar vous attendent.

Ce fut un agréable séjour en Espagne.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Hôtel moderne, une réception accueillante, un bar des plus sympa. Notre chambre était assez grande, propre et fonctionnelle, elle donnait sur une petite rue. Le personnel était vraiment sympa, par contre personne ne parlait français mais faisait bcp d'effort pour essayer de nous comprendre. On a d'ailleurs pu réserver des billets pour aller voir le Barca via leur intermédiaire. Le petit déjeuné vraiment complet chaud froid fruit frais et jus top.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons séjourné, mon fiancé et moi, au H10 Montcada pendant 3 nuits. Dès l'arrivée, l'accueil a été très sympathique. Les chambres sont petites, mais très propres et joliement décorées. La vue est très belle (nous avions vue sur la cathédrale), les chambres bien insonorisées (nous étions au 7è étage), et la salle de bain plutôt spatieuse et propre. Globalement, c'est un hôtel que je recommande surtout pour sa situation : au barri gotic, quartier le plus charmant de barcelone. De plus, il se trouve à proximité des stations de métro.
Gros bémol : le pseudo restaurant de l'hotel ! Menu à 19€ par personne, épouvantable: des plats insipides réchauffés au micro-ondes!!! Quelques minutes après avoir commandé, la serveuse est partie dans la cuisine, prenant bien soin de refermer la porte derrière elle (chose qu'elle ne fait pas quand elle part préparer des cocktails) mais pas de chance nous avons entendu au bout de quelques minutes un petit "gliiiing" de micro-ondes et ... oh surprise, elle nous ramène tout sourire notre plat infecte et trop chaud. Digne d'un plat surgelé de supermarché. Ne vous faites pas avoir, les environs de l'hôtel ne manquent pas de restaurants bien meilleur marché et de bien meilleure qualité (produits frais!)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2010

3 nuits dans cet hotel trés propre, calme, bien situé, au personnel attentionné et convivial nous ont permis de découvrir Barcelone, tout sous la main géographiquement et de rentrer nous y détendre aprés la cohue bon enfant, les visites, les promenades. Le cocktail de bienvenue est délicieux, le bar calme et un personnel sympathique. Le buffet du petit-déjeuner est grandiose et mérite son prix (10 euros), service impeccable toujours dans l'amabilité. Le ticket d'entrée offert par l'hôtel au musée de la Ciutat de Barcelona à 5 mn à pieds est appréciable et la visite dudit musée une surprise trés intéressante qui vaut le coup. La terrasse sur le toit offre une trés belle vue sur la ville.
Bref, ma femme et moi sommes entiérement satisfaits de cet hôtel qui a contribué au plaisir de la découverte de Barcelone sous la pluie printaniére.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux