H10 Montcada Boutique Hotel
Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
155 $US
141 $US
117 $US
111 $US
  • Bar/lounge
155 $US
122 $US
  • Wi-Fi gratuit
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
130 $US
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
189 $US
150 $US
Agoda.com
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
106 $US
97 $US
  • Restaurant
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
166 $US
156 $US
Torre Catalunya
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
  • Piscine
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
117 $US
105 $US
ibis
  • Bar/lounge
2 230 résultats
Avis publié : 2 mars 2011

Hôtel idéalement situé, proximité du centre historique et métro à deux pas.
Personnel à l'écoute de ses clients. Seul bémol: odeur de cuisine lorque l'on ouvre la fenêtre de la chambre. Demander une chambre au dernier étage sinon vue sur les murs des immeubles voisins.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

J'ai trouvé cet hôtel sur un site de dernière minute, nous souhaitions une chambre bien située aux alentours des ramblas et du port olympic, donc celui-ci correspondait très bien !

Une petite attente de 10 minutes pour disposer de la chambre, le personnel nous propose une verre de champagne pour patienter... Un cocktail offert au bar en plus avec la chambre Shop&Chic !

Au niveau des chambres, vraiment très calmes et surtout très bien équipées (2 télés écran plat, petit salon, coffre fort, mini bar et nombreux accessoires...).

Le seul défaut serait le bruit sourd du métro de temps en temps mais ils n'y sont pour rien. Sinon quelques petites taches sur les murs mais rien de méchant.

Je recommande cet hôtel sans hésiter surtout pour sa situation en ville !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

hotel idealement situé à 50M du métro JAUME, à 2 pas des RAMBLAS, de la cathédrale et à 500mde la gare francia(pour ceux qui arrivent le matin de paris, c'est idéal!ils gardent vos bagages jusqu'à 15H et cela vous permet de commencer les visites aussitôt! le jour du départ, même chose, contre 1€ par bagage, vous pouvez profiter de barcelone jusqu'au départ de votre train)!hotel class, propre, bien insonorisé(demandez un étage un hauteur pour éviter les bruits de la rue) et petit déjeuner excellent et copieux!bref,cet hôtel a participé au charme de notre séjour à barcelone(ne pas oublier d'aller faire un tour à la terrasse de l'hotel, vue magnifique sur les environs surtout by night)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2010

C'est hotel est porpre, tres bien situe, et nous avons ete entierment satisfaits de la nourriture proposee. Le buffet/petit dejeuner est tres copieux avec beaucoup de choix, notamment au moins sept differentes sortes de jus. Contrairement a l'avis de certains d'autres, nous avons adores la nourriture du restaurant aussi. C'etait tres recherche et tres savoureux. Nous avons meme prefere ce restaurant a plusieur d'autres de la ville. Par contre, la chambre, au 3eme etage, n'etait pas bien insonorise du tout. On entendait la circulation des voitures en bas. Les fenetres ne s'ouvrent pas.
Nous avons beaucoup apprecie la connection wifi gratuite. Tres pratique avec le iPod.
Sinon, Barcelone est magnifique, donc on passe peu de temps a l'hotel finalement.
C'est pour cela qu'il faut choisir un hotel bien situe surtout.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

Hôtel avec un excellent emplacement, au coeur de Barcelone.
A 2 pas de la cathédrale, du port, des plages.
Station de métro à la sortie de l'hôtel, très pratique.

Accueil bien à notre arrivée. Check in fait en anglais. Personne ne parle français. pas dérangeant.

Petit déjeuner sous forme de buffet, de quoi satisfaire tout le monde. Salé, sucrée... un grand choix de jus de fruits! super pour bien commencer la journée.

Chambre calme, nous donnions sur la rue Laitana, mais pas de bruits la nuit. Appréciable en centre ville.
Chambre assez grande.

Superbe vue sur Barcelone depuis le sun deck. Jaccuzzi et bar vous attendent.

Ce fut un agréable séjour en Espagne.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis