“Bravo!” 5 5 étoiles

K+K Hotel Picasso
N° 16 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Bravo!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Bien situe,bon rapport qualite prix,personnel sympathique,petit dejeuner copieux piscine agreable.
Proximite du centre et des bus touristiques,location de velo dans la rue.
Bien specifier chambre sur rue.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

Après avoir testé le k+k à Prague en 2011, na femme et moi nous nous sommes decidés sur le k+k picasso. et nous ne sommes pas deçus.
chambres: neuves et très confortables. noys avons eu une suite au lieu d'une chambre étant 3 adultes.
service: personnel sympatique et souriant.
restauration: petit dejeuner excellent. fruits chaque matin, café oeufs brouillés... excellent.
situation: trés bien situé à mi chemin entre la mer et la place catalunya. quartier del born à 2 pas ainsi que le parc de la ciutadella en face de l'hotel. a noter le restaurant de produits de la met juste derriere l'hotel ( la paradeta ).

les moins: quelques desagrements dû à des travaux de finition à la piscine etds l'hotel le 1er jour.
le nombre de transats sur la terrasse ( 6 ).
et pour les serviettes il faut attendre le passage du serveur.

le prochain sejour à Barcelone sera très probablement au k+k.

A recommander.

• Séjour du juillet 2012
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Famille de quatre personnes avec un adulte et trois enfants, nous étions logés dans une suite au 3ème étage.l'hôtel est facile à trouver et nous avons garé notre voiture dans le parking de l'hôtel. Le personnel est professionnel et très sympatique. Les deux chambres étaient parfaites avec suffisament de place pour nos bagages. Le petit déjeuner était excellent, le meilleur que nous ayons pris dans un hôtel. Les enfants ont profité de la piscine installée sur le toit. A proximité, vous trouverez de nombreux restaurants branchés à des prix raisonnables (el Foro...). Etant hotelier moi même et donc attentif à des détails qui pourraient échapper à de non professinnels, je certifie que les 4 étoiles sont parfaitement justifiées et même que le niveau de cet hôtel est au dessus d'un certain nombre de 4+ en France. Mes trois enfants (14 ans et mes jumelles de 12ans ont autant apprécié le séjour. Lorsque nous reviendrons à Barcelone, ce sera au KK Picasso

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Aucun service ! Hôtel neuf, salle de bain nickel, chambre pour 2 uniquement, piscine minuscule sur le toit avec quelques chaises longues, pas de serviette à dispo, pour un 4 étoiles !
Pour ceux qui aime les odeurs d hôpitaux...
À oui j oubliais la télé est fixé (non collé ) à la fenêtre en hauteur excentrée sur la droite.
J ai demandé à changer de chambre mais il fallait que je rajoute un supplément !!??!!
Bref je déconseille !

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Eixample
Casa Camper Hotel Barcelona
Casa Camper Hotel Barcelona
N° 1 sur 523 à Barcelone
5.0 5 étoiles 1 570 avis
Barrio Gòtico (Barri Gòtic)
Mercer Hotel Barcelona
4.5 5 étoiles 3 894 avis
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 76 sur 523 à Barcelone
4.5 5 étoiles 3 333 avis

Vous connaissez K+K Hotel Picasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Picasso

Établissement : K+K Hotel Picasso
Adresse: Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > El Born / La Ribera
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 523 Hôtels à Barcelone
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Picasso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.