“Très bon choix”

N° 35 sur 513 Hôtels à Barcelone
Souillac, France
“Très bon choix”
Avis écrit le 9 mars 2013

Hotel bien placé, assez proche du centre historique, face au parc de la citadelle. Personnel parlant français, chambre confortables, pas de bruit, taille raisonnable, bonne literie, très bon petit déjeuner, prix (négociés !) raisonnables : 110 € pour une double avec pdj inclus (en février !). Seules (petites) critiques : WC dans la salle de bain face à la porte (en verre dépoli), situation un peu loin (env. 500m) du métro le plus proche.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Arrière Pays Grassois
Avis écrit le 25 février 2013

Impeccable rapport qualité prix pour cet hôtel face au parc de la citadelle. Très calme et le personnel vraiment serviable et gentil, spécialement Mario a la réception et Victor. Le petit déjeuner inclus dans le prix de grande qualité car tout ce qu il y a sur le buffet est très bon, y compris les œufs brouilles qui sont habituellement infâmes, dans les établissements qui proposent un buffet. Possibilité de louer des vélos près de l hôtel. Très bien placés par rapport au centre historique. A recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PAris
Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel très récent, très propre, chambres de taille correcte avec un lit en 160cm, un petit bureau et une salle de douche. Dans l'entrée placard de rangement et théière. Le petit déjeuner est excellent avec large choix et le personnel excessivement aimable. Petite piscine sur le toit avec une très belle vue. Le quartier compte de nombreux restaurants a petits prix a moins de 5mns a pieds. La stations de métro la plus proche est a 5 mns De cet hôtel, on peut pratiquement visiter la ville a pieds. Habituée aux hôtels de luxe, cet hôtel peut rivaliser avec les grands au moins au niveau du petit déjeuner, de l'accueil et de l'entretien des lieux. La réception vous donne des cartes détaillées de Barcelone mais aussi peut vous vendre des pass pour le métro. Sachez que vous pouvez aussi acheter vos tickets dans le métro, ceux sont des machines qui les vendent, on peut sélectionner la langue et payer par carte de crédit même tout petit montant. Avant de partir, achetez sur internet vos tickets d'entrée a tous les monuments, vous éviterez de très longues queux !! Les billets sont imprimables a la maison ou parfois vous devez vous rendre dans une Caixa ( banque dont les distributeurs parlent aussi toutes les langues, très facile.)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
AMNEVILLE
Avis écrit le 28 janvier 2013

Dans le cadre du championnat du monde handball 2013 organisé à Barcelone, nous sommes venus séjourner 3 jours dans cet hôtel. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de cet hôtel qui n'est ouvert que depuis juin 2012 (donc nouvel hôtel) : hôtel très bien situé (en façe du parc de la Ciudadela, prés du zoo), à 15mn à pied de la Rambla et de la place de Catalunya et surtout dans une artère vraiment au calme. Bouche de Métro "Arc de Triumpf" à 10 minutes à pied, ce qui permet facilement de traverser la ville. Chambre très sobre et très propre.
Petite remarque concernant la climatisation, il faudrait revoir le réglage car il faisait un peu chaud.
Petit déjeuner très bon et très copieux. Personnel parlant plusieurs langues et toujours à l'écoute des clients. Un remerciement tout particulier à Melle Helena Munoc pour sa disponibilité et sa gentillesse. D'un très bon rapport qualité/prix, Je conseille sans hésitation cet hôtel afin de passer un très agréable séjour dans cette merveilleuse ville qu'est Barcelone. Pour notre prochain séjour dans cette ville, je n'hésiterai à aucun moment de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Miramas
Avis écrit le 17 janvier 2013

Après un séjour de trois nuits le bilan est tout à fait positif. Etablissement trés récent. Lors du Sheck In tout d ' abord, le personnel parle très bien le français,( chose rare en Espagne ) et vous accueille avec le sourire.
La chambre exécutive donnant côté rue, mais bien isolée du bruit extérieur, est relativement spacieuse, s d b (sans peignoir !!) avec douche à l' italienne, mais toilettes à l' intérieur. Tv écran plat avec comme d' habitude en espagne deux chaines francaises. Dressing de taille moyenne mais suffisant pour deux personnes. Petit déjeuner largement suffisant, viennoiseries, charcuterie, fruits sec, jus de fruits...
Hotel bien situé avec parking (25 €/j), ramblas à environ 20mn à pied, port olympique à 10mn, métro 5 mn. Grande propreté intérieure, extérieure. Femme de ménage pas trop bruyante le matin.
Bref une adresse à ne pas négliger sur Barcelone et au rapport qualité prix excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Clichy
Avis écrit le 27 décembre 2012

Nous avons séjourné 4 jours au K+K et je voulais partager notre satisfaction et notre nostalgie suite à ce séjour merveilleux à deux pas du parc de la Ciudadela.
Les chambres : elles sont d'une propreté irréprochable avec une déco sobre mais chaleureuse. Les salles de bains ont des douches à l'italienne très appréciables, immenses, également très propres avec tout un tas de petits échantillons joliment disposés.
Notre chambre donnait sur le Passeig de Gracia, moyennement passant. Nos nuits ont été calmes, rien ne s'entend depuis ml'intérieur, le double vitrage étant excellent. Literie merveilleuse, excellente qualité de matelas - c'est important!
Les petits déjeuners sont très copieux : viennoiseries, la fameuse "tortilla", des pains de toutes sortes, du fromage, des jus de fruis frais, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits. La gentillesse du personnel qui vous sert est indéniable, la moindre de vos attentes est guettée sans être obséquieuse.
A l'accueil, c'est la quintessence de la disponibilité et de la serviabilité qui vous attendent. En France, d'ailleurs, on devrait en prendre un peu de la graine...
Certes, celà fait partie de leur métier mais il y a une qualité d'accueil imparable : on vous distribue des plans du quartier, de la vielle, on vous renseigne sur les coins à ne pas louper, on vous demande si vous avez besoin de quelque chose à toute heure du jour ou de la nuit. Sourire d'office, petit mot adorable systématique.
Et ce dans votre langue, que ce soit espagnol, catalan, français ou allemand!
Il y a une piscine au 5ème étage mais le climant pourtant agréable n'était pas suffisant en terme de température pour que nous puissions en profiter.
La proximité du parc de la Ciudadela, un des plus grands de la ville s'ajoute incontestablement au charme dégagé par cet hôtel. Pour les pratiquants de la marche au grand air, de la course à pied ou de la corde à sauter (mon cas!) allez y, il recèle en plus le zoo de Barcelone, un des plus beaux d'Europe.
Nous n'hésiterons pas une seconde si nous devions retourner à Barcelone, c'est là que nous élirons domicile une nouvelle fois!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

Hôtel conforme en tous points aux précédents avis.
Jolie chambre, relativement calme - demander néanmoins à être situé au 4° ou 5° étage -, avec un petit déjeuner parfait et un personnel très attentif et accueillant.
Seul petit point négatif : l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois dans la chambre au cours des 4 jours de notre séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux