Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel avec une équipe au top !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
K+K Hotel Picasso
N° 36 sur 513 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
Avis publié: 3 mai 2013

Nous venons de passer fin avril , une excellente petite semaine au K+K Picasso .
Dès l'organisation du séjour , nous avons eu une très bonne impression (avec des échanges d'e-mails ) qui s'est confirmée ensuite.Les chambres sont très confortables , les lits et les oreillers aussi .L'équipe est extra , toujours souriants et prêts à nous conseiller ( Nous nous rappellerons de Bruno ,Katherine et Ana mais aussi de Marietou , Hélène et Alex qui parlent français )
L'hôtel est calme .Le petit déjeuner brunch qui servi jusqu'à tard en matinée est excellent et il très complet .Le WE on peut même sortir tôt le matin et revenir "bruncher"avant midi.
L'hôtel est proche de beaucoup de sites (Cathédrale ,La Rambla , El Raval ....quartier "Gotic"et de musées intéressants (Picasso , Musée du Chocolat).
Il se trouve à côté de très bons restaurants (Llamber / le Gambetta/ café Kafka à 3 min ). Il est en face d'un superbe grand parc ,près d'un zoo pas mal du tout .
La Barcelonetta est à 15 min à pieds ( la grande plage et les restos branchés du port sont un peu plus loin (le soir c'est 7 euros pour rentrer tard en taxi )).
Pour se rendre à la sagrada, au parc Güell , au Montjuc etc , il faut prendre les transports en communs. La station de métro la + proche est Jaume à 7/8 min à pieds.
nous reviendrons certainement au K+K Picasso lors d'un prochain séjour à Barcelone , une belle ville que nous n'avons pas fini de visiter...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci florence s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
Salutations distinguées, Marina Riess / Directrice de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 439)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K+K Hotel Picasso
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

125131 avis sur 2 439

Avis publié: 26 avril 2013

Excellent séjour d'une semaine dans ce bel hôtel très bien situé : proche du parc de la citadelle, de la station de métro Arc de Triomphe, des quartiers Barri Gotic, Ribera...
Excellent petit déjeuner, personnel attentionné et souriant.
La piscine sur le toit sera un "plus" dans quelques semaines, fin avril l'eau était un peu fraîche.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mam48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
Salutations distinguées, Marina Riess / Directrice de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 avril 2013

Tout d'abord, le quartier est sympa et plutôt calme à quelques minutes de marche du musée Picasso, et donc pas très loin non plus des quartiers historiques.Le bâtiment est beau avec de grandes arcades donnant une très belle perspective. L'accueil est de qualité. Les chambres sont confortables mais méritent quelques améliorations. La douche,"à l'italienne", déborde très rapidement et inonde la salle de bains. Probablement du à un manque de débit de l'évacuation. Malgré notre remarque à l'accueil, le problème a persisté durant nos 3 nuits. Deuxième petit bémol, l'écran de notre télévision disposé latéralement par rapport au lit, bonjour les torticolis!! Troisième bémol, le petit-déjeuner. La salle à manger, est sous dimensionnée et il faut régulièrement faire la file pour obtenir une table, entre 9 et 10 heures. Par contre, le petit-déjeuner est de qualité et très varié et le personnel est attentif. Bref une bonne adresse pour qui aime le calme mais un peu cher par rapport à son classement

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci RolandV162
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Xavier F,
Merci de prendre le temps à s'est ajouté un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes certainement reconnaissants pour vos compliments sur l'emplacement, parce que il est vraiment imbattable. Ce étant indiqué, on s'attriste nous que votre examen était moins qu'une excellente estimation. Ayant plus de 182 excellents scores nous n'aimons pas quand nous laissons tomber la boule pour n'importe quel invité.
Nous offrons à tous nos invités évalués l'option à la hausse à l'arrivée à une de nos Suites ou chambres exécutives si nous avons la disponibilité à faire ainsi. Il semble que vous auriez bénéficié plus d'une de nos suites, elles fournissent beaucoup plus d'espace vital et sont plus confortables pour les invités qui ont besoin de ce salon supplémentaire. En vue de nos taux, je peux vous rassurer que nous offrons une grande valeur pour notre emplacement et propriété et nous se sont assurés que nous avons le prix indiqué en conséquence avec les autres 4 hôtels d'étoile classieux dans la ville.
Nous encore apprécions vos commentaires et suggestions et espérons vous revoir à l'hôtel K+K Picasso.

Salutations cordiales
Marina Riess
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 17 avril 2013

La situation et le confort de l'hôtel K+K Picasso nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour à Barcelone:
Situation idéale à proximité immédiate du quartier gothique, idéal pour découvrir cette partie de la ville. Face au très beau parc de la citadelle, possibilité de faire un footing, sieste ou pause de détente.
Confort: Super terrasse, idéale pour se donner rendez vous le temps que le groupe soit prêt avant de sortir. Petit déjeuner copieux et constitué de très bons produits. Personnel chaleureux et cherchant toujours à aider.
Je ne vois vraiment pas de point négatif à l'hotel...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xavier f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
Salutations distinguées, Marina Riess / Directrice de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 avril 2013

De retour de Barcelone que nous visitions pour la première fois, nous avons apprécié l'emplacement idéal de cet hotel en face du parc de la ciutadella et à 2 pas du quartier Gotic de la ville et de Barcelonetta. L'hotel est d'un confort moderne et pratique, très suffisant pour un week end prolongé. A l'accueil, le personnel est sympathique et efficace, de même que pour le
petit déjeuner sous forme de buffet, tous se montrent extrèmement serviables et souriants.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Patrice j
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
Salutations distinguées, Marina Riess / Directrice de l’hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 7 avril 2013

De retour après un séjour de quatre nuits au K + K, je dois avouer avoir été décu, au regard notamment du classement de cet hôtel sur ce site. Certes, son emplacement est idéal (dans la vielle ville : central sans être non plus dans la cohue des ramblas), son personnel vraiment chaleureux et professionnel (certains parlent français) et la literie des plus douillettes ; néanmoins, l'hôtel est relativement petit (impression que ne donnait pas les photos), sans charme particulier, le petit-déjeuner tout juste passable (et peu varié d'un jour à l'autre) et les chambres toutes petites (même pas de place pour un fauteuil hormis le siège pour le bureau). Nous avons d'ailleurs été très désappointer de ne pas disposer d'une baignoire... La piscine en terrasse est jolie mais, là encore, pas bien grande (pas de spa, hammam, sauna, pas de salle de fitness...). Au sujet du parking, l'hôtel propose d'en disposer en supplément d'une somme de 25 € par jour ; cela peut paraître cher mais il est impossible de se garer dans Barcelone et les parkings publics sont encore plus onéreux.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Stephane W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Picasso_BCN, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013
Google Traduction

Dear Stephane,

Thank you for taking the time to post your review of K+K Hotel Picasso on Tripadvisor. I am most grateful for your feedback and I was delighted to read that overall you enjoyed your stay with us.

Thank you also for your comment on our breakfast offering. I certainly believe that every day should start with a magnificent breakfast, and we do receive many positive comments from our guests regarding the variety of choice offered on our buffet. From Continental breakfast options, such as cheeses, yoghurts, fruit, cereals and pastries, to a full cooked breakfast, everything is freshly prepared and of the highest quality.

It is also fabulous to read that you found my team to be so helpful and friendly. I am indeed fortunate to be working with such fantastic individuals.

I truly hope that we will have another chance to welcoming you back to the K+K Hotel Picasso Barcelona and I would be delighted to personally assist you in making the necessary arrangements, including allocating you a room with Bathtub.

With warm regards,
Marina Riess
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 6 avril 2013

Les chambres standard ne sont pas à la hauteur du standing de l hôtel car elles sont très sombres et petites , nous avions demande 2 mois à l avance lors de notre reservation d avoir une chambre en étage ( l hôtel à 5 étage) mais on nous a donné une chambre au premier qui correspond à un rdc côté arrière ! donc presque pas de lumière naturelle et un vis à vis sur une courette
Restant 3 nuits nous sommes très déçus mais rien ne nous a été propose L hôtelier se contentant de dire que pour lui 2 mois à l avance était insuffisant !
Par ailleurs le pdj buffet est très bon et le personnel aimable
Il faut donc prendre une chambre exécutive pour disposer d une fenêtre donnant sur rue et disposer de lumière naturelle . Ce point n est pas indiqué sur le site de l hôtel et les photos ne le montrent pas . De plus la configuration de notre chambre n°107 était sensiblement différente avec une télévision sur le côté à côté de la fenêtre donc peu commode à regarder du lit , nous n avions qu un seul siège en plus du lit !

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci DomiChan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel_Picasso_BCN, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2013
Google Traduction

Thank you for taking the time to post your review of K+K Hotel Picasso on Tripadvisor.
I was sorry to read that you found your room rather small and dark but I am happy that I could meet and greet you and your husband upon check out to discuss your stay with us.

Again I am very sorry that your experience was not as positive as that of others on this site but I am grateful that I could see you leave the K+K Hotel Picasso as a satisfied client after all.

I do hope to have the opportunity to welcome you back to K+K Hotel Picasso in person in the not too distant future.

Yours sincerely,
Ms. Marina Riess
Resident Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Quartiers de la Ribera/El Born
Yurbban Trafalgar Hotel
Yurbban Trafalgar Hotel
N° 12 sur 513 à Barcelone
1 114 avis
El Raval
Hotel 1898
Hotel 1898
N° 25 sur 513 à Barcelone
4 554 avis
Quartiers de la Ribera/El Born
Catalonia Born
Catalonia Born
N° 43 sur 513 à Barcelone
1 685 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartiers de la Ribera/El Born
Grand Hotel Central
Grand Hotel Central
N° 19 sur 513 à Barcelone
2 071 avis
L'Eixample
Olivia Balmes Hotel
Olivia Balmes Hotel
N° 16 sur 513 à Barcelone
2 264 avis
L'Eixample
Catalonia Square
Catalonia Square
N° 14 sur 513 à Barcelone
921 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez K+K Hotel Picasso ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant K+K Hotel Picasso

Adresse: Passeig/Paseo de Picasso, 26-30 | El Born, 08003 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone > Quartiers de la Ribera/El Born
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 36 sur 513 Hôtels à Barcelone
Catégorie de prix : 138€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — K+K Hotel Picasso 4*
Nombre de chambres: 92
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de K+K Hotel Picasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page