“Calme, bien situé et service top”

K+K Hotel Picasso
N° 36 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel face au parc de la Ciutadella. Chambre 220 au 2eme etage tres calme, aucun bruit de rue ni dans l'hotel, dc parfait pour se remettre des balades quotidiennes pour arpenter les ruelles barcelonaises. Chambre tout confort, moquette, douche sympa, bémol pour le lit double, en fait 2 lits une place accolés et couettes individuelles, du coup on dort très éloignés !
Nous avons payé 175€/nuit, et 220€ pour celle du vendredi soir (tarif week-end ?).
Pas très bon marché, mais le confort était vraiment là.
Petit déj varié, mais les viennoiseries sont moyennes et les fruits au goût assez inégal.
Service irréprochable a l'accueil et au petit dejeuner.
Pour la situation, le quartier du born dans lequel il se situe jouxte le barrio gotico et ses ruelles animées, boutiques,... Nous avons tout fait à pied, pour aller jusqu'aux ramblas (aucun interet), a la place catalunya et au passeig de Gracia et ses jolies boutiques.
On le recommande !

• Séjour en : mai 2013
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour K+K Hotel Picasso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2013

Pour notre premier séjour à Barcelone, nous avions choisi le K+K Picasso. Nous avons été très content de cet hotel tout neuf et très bien situé juste à coté du muséee Picasso et du passeig del Born. Malgré cette situation centrale les chambres sont grandes et très calmes. Le service est excellent. Il faut seulement parfois un peu attendre pour une table pour le petit déjeuner car la salle est un peu petite mais on est bien récompensé de cette attente par la qualité de ce petit déjeuner buffet.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 3 mai 2013

Nous venons de passer fin avril , une excellente petite semaine au K+K Picasso .
Dès l'organisation du séjour , nous avons eu une très bonne impression (avec des échanges d'e-mails ) qui s'est confirmée ensuite.Les chambres sont très confortables , les lits et les oreillers aussi .L'équipe est extra , toujours souriants et prêts à nous conseiller ( Nous nous rappellerons de Bruno ,Katherine et Ana mais aussi de Marietou , Hélène et Alex qui parlent français )
L'hôtel est calme .Le petit déjeuner brunch qui servi jusqu'à tard en matinée est excellent et il très complet .Le WE on peut même sortir tôt le matin et revenir "bruncher"avant midi.
L'hôtel est proche de beaucoup de sites (Cathédrale ,La Rambla , El Raval ....quartier "Gotic"et de musées intéressants (Picasso , Musée du Chocolat).
Il se trouve à côté de très bons restaurants (Llamber / le Gambetta/ café Kafka à 3 min ). Il est en face d'un superbe grand parc ,près d'un zoo pas mal du tout .
La Barcelonetta est à 15 min à pieds ( la grande plage et les restos branchés du port sont un peu plus loin (le soir c'est 7 euros pour rentrer tard en taxi )).
Pour se rendre à la sagrada, au parc Güell , au Montjuc etc , il faut prendre les transports en communs. La station de métro la + proche est Jaume à 7/8 min à pieds.
nous reviendrons certainement au K+K Picasso lors d'un prochain séjour à Barcelone , une belle ville que nous n'avons pas fini de visiter...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié: 26 avril 2013

Excellent séjour d'une semaine dans ce bel hôtel très bien situé : proche du parc de la citadelle, de la station de métro Arc de Triomphe, des quartiers Barri Gotic, Ribera...
Excellent petit déjeuner, personnel attentionné et souriant.
La piscine sur le toit sera un "plus" dans quelques semaines, fin avril l'eau était un peu fraîche.

Avis publié: 18 avril 2013

Tout d'abord, le quartier est sympa et plutôt calme à quelques minutes de marche du musée Picasso, et donc pas très loin non plus des quartiers historiques.Le bâtiment est beau avec de grandes arcades donnant une très belle perspective. L'accueil est de qualité. Les chambres sont confortables mais méritent quelques améliorations. La douche,"à l'italienne", déborde très rapidement et inonde la salle de bains. Probablement du à un manque de débit de l'évacuation. Malgré notre remarque à l'accueil, le problème a persisté durant nos 3 nuits. Deuxième petit bémol, l'écran de notre télévision disposé latéralement par rapport au lit, bonjour les torticolis!! Troisième bémol, le petit-déjeuner. La salle à manger, est sous dimensionnée et il faut régulièrement faire la file pour obtenir une table, entre 9 et 10 heures. Par contre, le petit-déjeuner est de qualité et très varié et le personnel est attentif. Bref une bonne adresse pour qui aime le calme mais un peu cher par rapport à son classement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2013

Cher Xavier F,
Merci de prendre le temps à s'est ajouté un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes certainement reconnaissants pour vos compliments sur l'emplacement, parce que il est vraiment imbattable. Ce étant indiqué, on s'attriste nous que votre examen était moins qu'une excellente estimation. Ayant plus de 182 excellents scores nous n'aimons pas quand nous laissons tomber la boule pour n'importe quel invité.
Nous offrons à tous nos invités évalués l'option à la hausse à l'arrivée à une de nos Suites ou chambres exécutives si nous avons la disponibilité à faire ainsi. Il semble que vous auriez bénéficié plus d'une de nos suites, elles fournissent beaucoup plus d'espace vital et sont plus confortables pour les invités qui ont besoin de ce salon supplémentaire. En vue de nos taux, je peux vous rassurer que nous offrons une grande valeur pour notre emplacement et propriété et nous se sont assurés que nous avons le prix indiqué en conséquence avec les autres 4 hôtels d'étoile classieux dans la ville.
Nous encore apprécions vos commentaires et suggestions et espérons vous revoir à l'hôtel K+K Picasso.

Salutations cordiales
Marina Riess
Resident Manager

Avis publié: 17 avril 2013

La situation et le confort de l'hôtel K+K Picasso nous ont permis de profiter pleinement de notre séjour à Barcelone:
Situation idéale à proximité immédiate du quartier gothique, idéal pour découvrir cette partie de la ville. Face au très beau parc de la citadelle, possibilité de faire un footing, sieste ou pause de détente.
Confort: Super terrasse, idéale pour se donner rendez vous le temps que le groupe soit prêt avant de sortir. Petit déjeuner copieux et constitué de très bons produits. Personnel chaleureux et cherchant toujours à aider.
Je ne vois vraiment pas de point négatif à l'hotel...

Avis publié: 11 avril 2013

De retour de Barcelone que nous visitions pour la première fois, nous avons apprécié l'emplacement idéal de cet hotel en face du parc de la ciutadella et à 2 pas du quartier Gotic de la ville et de Barcelonetta. L'hotel est d'un confort moderne et pratique, très suffisant pour un week end prolongé. A l'accueil, le personnel est sympathique et efficace, de même que pour le
petit déjeuner sous forme de buffet, tous se montrent extrèmement serviables et souriants.