“Excellente expérience”

K+K Hotel Picasso
N° 35 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Excellente expérience”
Avis écrit le 21 juin 2013

L'hôtel est très bien situé nous avons passé 4 nuits en plein coeur de la ville. Chambre très confortable et calme.Personnel très accueillant. Le PDJ est de qualité et le choix est juste exceptionnel. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 21 mai 2013

La prochaine fois que nous irons à Barcelone nous retournerons sans hésitation à cet hôtel, car tout était parfait et très propre.
Sa situation est idéale pour visiter Barcelone, il est au calme dans un quartier très agréable, en face d'un très beau parc et du zoo de Barcelone (à visiter sans faute, nous y avons passé une journée entière)
L’hôtel est à 5 minutes à pieds du centre-ville et à 10 minutes du bord de mer.

Très moderne, très propre, l'accueil est exceptionnel et chaleureux, pour les francophones demander Hélène qui est bilingue et charmante, elle vous donnera des conseils pour optimiser votre visite de la ville (acheter les tickets du bus touristique à l'hôtel vous permettra de gagner du temps: prendre 2 jours consécutifs pour pouvoir bien en profiter…)
L'accueil met à notre disposition 2 ordinateurs avec accès Internet et imprimante gratuits, comme le WIFI.
Les chambres sont parfaites conformes aux photos, grande salle de bain avec grande douche italienne, coffre...
Nous étions au dernier étage où se trouvent:
la piscine pour faire un plouf entre deux sorties
et la terrasse, d'où il faut aller voir la Torré Agbar illuminée la nuit.
Au rez-de-chaussée il y a un agréable patio et une grande salle à manger où nous prenions le petit déj qui est extra : il y en a pour tous les goûts et surtout des produits de qualité, en résumé: le petit déj est copieux, varié (sucré-salé) et très souvent renouvelé (+machine à Nespresso)
Ce qui est exceptionnel c'est l'heure de clôture du petit déj. : à 11h30 en semaine et plus tard le week-end, ce qui est assez rare dans l'hôtellerie…
Le personnel du petit déj est tout aussi agréable que le reste de l'équipe, souriant, disponible et toujours prêt à rendre service.
Donc un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons sans hésiter et nous remercions encore toute l'équipe pour ce beau séjour...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
mions
Avis écrit le 19 mai 2013

Cet hôtel bénéficie d'une situation idéale: au calme, dans un quartier agréable et aéré (en face d'un très grand parc arboré), mais aussi à 5 minutes de l'effervescence du centre-ville et à 10' du bord de mer.
Voilà pour la situation.
L'hôtel en lui-même est parfait, moderne, classe, très bon service, bonne disponibilité de l'ensemble du personnel. En ce qui concerne les chambres, elles sont parfaites également (pour une fois les photos ne sont pas trompeuses!!!), modernes (mais chaudes), bonne literie, aucune faute de goût, grande salle de bain avec grande douche italienne, le traditionnel sèche-cheveux, mais également un miroir grossissant pour madame (pour dire le détail...).
Nous étions au 5ème étage qui dispose de 2 terrasses ainsi que la piscine.
A noter un patio au rez-de-chaussée très appréciable également.

Le petit déjeuner en un mot :exceptionnel!
Accueil souriant, service du café, nespresso, quelques viennoiseries fraîches, céréales, fruits, beaucoup de petits pains de qualité, charcuterie, fromage, omelette, saucisses, bacon, jus de fruits pour tous les goûts le tout avec des produits de qualité! Egalement à noter que le petit dej peut-être pris entre 7h et 12h!! de quoi patienter jusqu'au soir si besoin est!

Evidemment toutes facilités modernes (wifi, coffre etc ...).

Donc un bon rapport qualité prix pour ceux qui tiennent à leur confort loin de chez eux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel face au parc de la Ciutadella. Chambre 220 au 2eme etage tres calme, aucun bruit de rue ni dans l'hotel, dc parfait pour se remettre des balades quotidiennes pour arpenter les ruelles barcelonaises. Chambre tout confort, moquette, douche sympa, bémol pour le lit double, en fait 2 lits une place accolés et couettes individuelles, du coup on dort très éloignés !
Nous avons payé 175€/nuit, et 220€ pour celle du vendredi soir (tarif week-end ?).
Pas très bon marché, mais le confort était vraiment là.
Petit déj varié, mais les viennoiseries sont moyennes et les fruits au goût assez inégal.
Service irréprochable a l'accueil et au petit dejeuner.
Pour la situation, le quartier du born dans lequel il se situe jouxte le barrio gotico et ses ruelles animées, boutiques,... Nous avons tout fait à pied, pour aller jusqu'aux ramblas (aucun interet), a la place catalunya et au passeig de Gracia et ses jolies boutiques.
On le recommande !

• Séjour du mai 2013
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Zurich, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2013

Pour notre premier séjour à Barcelone, nous avions choisi le K+K Picasso. Nous avons été très content de cet hotel tout neuf et très bien situé juste à coté du muséee Picasso et du passeig del Born. Malgré cette situation centrale les chambres sont grandes et très calmes. Le service est excellent. Il faut seulement parfois un peu attendre pour une table pour le petit déjeuner car la salle est un peu petite mais on est bien récompensé de cette attente par la qualité de ce petit déjeuner buffet.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lorient
Avis écrit le 3 mai 2013

Nous venons de passer fin avril , une excellente petite semaine au K+K Picasso .
Dès l'organisation du séjour , nous avons eu une très bonne impression (avec des échanges d'e-mails ) qui s'est confirmée ensuite.Les chambres sont très confortables , les lits et les oreillers aussi .L'équipe est extra , toujours souriants et prêts à nous conseiller ( Nous nous rappellerons de Bruno ,Katherine et Ana mais aussi de Marietou , Hélène et Alex qui parlent français )
L'hôtel est calme .Le petit déjeuner brunch qui servi jusqu'à tard en matinée est excellent et il très complet .Le WE on peut même sortir tôt le matin et revenir "bruncher"avant midi.
L'hôtel est proche de beaucoup de sites (Cathédrale ,La Rambla , El Raval ....quartier "Gotic"et de musées intéressants (Picasso , Musée du Chocolat).
Il se trouve à côté de très bons restaurants (Llamber / le Gambetta/ café Kafka à 3 min ). Il est en face d'un superbe grand parc ,près d'un zoo pas mal du tout .
La Barcelonetta est à 15 min à pieds ( la grande plage et les restos branchés du port sont un peu plus loin (le soir c'est 7 euros pour rentrer tard en taxi )).
Pour se rendre à la sagrada, au parc Güell , au Montjuc etc , il faut prendre les transports en communs. La station de métro la + proche est Jaume à 7/8 min à pieds.
nous reviendrons certainement au K+K Picasso lors d'un prochain séjour à Barcelone , une belle ville que nous n'avons pas fini de visiter...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2013

Excellent séjour d'une semaine dans ce bel hôtel très bien situé : proche du parc de la citadelle, de la station de métro Arc de Triomphe, des quartiers Barri Gotic, Ribera...
Excellent petit déjeuner, personnel attentionné et souriant.
La piscine sur le toit sera un "plus" dans quelques semaines, fin avril l'eau était un peu fraîche.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux