“Excellent hôtel”

K+K Hotel Picasso
N° 33 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Si vous voulez visiter Barcelone, voilà une excellente adresse pour votre pied à terre. L'hôtel est idéalement placé, à côté des quartiers Gotic et du Born, super branchés et regorgeant de restos et autres établissements super sympas.
L'hôtel est hyper propre, bien insonorisé et le personnel disponible et très très sympathique.
Pour ne rien gâcher, le petit-déjeuner, pris, il est vrai, dans une salle assez petite est copieux et très varié.
Vraiment un hôtel à recommander à 100%

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé une petite semaine début décembre dans cet hôtel de la chaîne K+K. Dans l’ensemble, c’est un très bon hôtel dans le centre de Barcelone. Accueil, service et renseignements très professionnel, les chambres sont très correctes (modernes et spacieuses) et propres ! L’hôtel se trouve à 10 min. à pied de la station de métro Jaume I et à environ 20 min. à pied de la Rambla.

Le buffet du petit-déjeuner est excellent et le service très professionnel, seul bémol, ayant séjourné en décembre, jamais eu de problème de disponibilité de table, mais je pense que la salle à manger est très petite quand l’hôtel affiche complet.

Pour un autre séjour à Barcelone, je n’hésiterais pas à de nouveau réserver au K+K Hotel Picasso.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bel hôtel, idéalement situé, très bien équipé et animé par un personnel très aimable, serviable et compétent.
Literie impeccable dans une chambre spacieuse et calme, plateau de courtoisie et douche à l'italienne.
Mention spéciale pour le petit déjeuner buffet, très complet et varié.
La piscine sur le toit est un plus et offre une magnifique vue sur la ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parc de la citadelle.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier qui revit, avec de bons petits restos et prės du centre médiéval. Le petit déjeuner est très varié, avec oeufs, fruits frais, viennoiseries, fromages, charcuteries, etc. Le personnel est supergentil et serviable. Les chambres sont propres et tranquilles. Wifi gratuit partout et ordinateur avec imprimante dans le hall. Quand je retourne à Barcelone, j'y retournerai sûrement.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marina R, General Manager de K+K Hotel Picasso, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup d’avoir choisi notre établissement lors de votre visite à Barcelone. C’est un plaisir d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de partager votre expérience en laissant une critique positive de vos vacances. Nous sommes ravi d’apprendre que nous avons été à la hauteur de vos attentes et seraient très heureux de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Barcelone ou dans n’importe quel autre Hôtel K+K d’Europe.
Salutations distinguées, Marina Riess / Directrice de l’hôtel
Montréal, Canada
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons débuté notre voyage en Espagne par 3 jours à Barcelone. Nous avions pris un forfait avec le musé de Picasso (à deux pas) et 2 consommations de bienvenue (pour nous 2 généreux verre de vin rouge de qualité très acceptable. L’achat des billets de musé nous a éviter une longe file d’attente.
L’hôtel est un peu loin des attraits principaux de Barcelone (30 à 40 minutes de marches pour la Sagrada famillia ou parc de Guell mais seulement à 10 minute (max) à pied du métro « Arc de Triomphe ». Sa situation lui donne l’avantage d’être tranquille. Le check-in fut rapide. Notre chambre était de bonne dimension, le lit et literie irréprochable. Le petit déjeuner de type buffet était varié et plus que correcte (même de quoi faire des mimosa). Quelques bar à tapas à 10 min à pied. Essayer « Casa Delfin ». Nous retournons au K + K de Barcelone sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Liège
Avis écrit le 23 août 2013

Celui qui veut séjourner à Barcelone dans un cadre paisible, typique et superbe ( : le passage El Born est un délice pour les yeux), à 10 mètres d’un parc : véritable écrin de verdure ; tout en étant proche du centre animé et des innombrables beautés à visiter aux alentours ; dans un hôtel idyllique, au confort soigné, bien desservi par le métro et autres transports en commun mais aussi à 10 minutes, à pieds, de la plage ; doté d’une piscine et terrasse sur le toit (avec vue panoramique sur BCN) et d’un patio intérieur reposant… choisira très certainement le K+K Picasso dans le quartier « El Born ».

(Ledit parc: Parc de la Citadelle, mérite le détour : avec ses bâtiments datant de l’expo universelle de 1888, sa superbe fontaine : une des premières contributions de jeunesse de Gaudi à Barcelone, ses jolies sculptures ( : l’Affliction, entre autres), ses typiques perroquets verts (: cotorras), etc…)

Le K+K hôtel Picasso, qui, en plus, a une âme, a aussi un personnel d’un professionnalisme sans faille, disponible, polyglotte, mais aussi courtois et chaleureux, et cela, du portier au directeur de réception : rare.

Petit déjeuner varié et exceptionnel, chambres fonctionnelles et très confortables (avec frigo-mini bar, coffre-fort, etc), literie et propreté impeccables ; décoration stylée ; Internet et wifi ; serviettes à la piscine et service bar où les tapas mais aussi une pâtisserie de type « apfelstrudel », entre autres collations, sont un régal que je recommande…

Bref, malgré une vraie exigence en voyage, je n’ai trouvé aucun point faible à cet hôtel. L’air conditionné, parfaitement fonctionnel (et modulable en chambres : un must) est aussi « un plus » en été et les restaurants de qualité, dont certains « recommandés par le guide Michelin » ( : à BCN, emportez avec vous le guide « Cartoville Barcelone », collection guides Gallimard : un outil précieux pour s’orienter dans la ville et trouver des restaurants du plus haut intérêt) sont nombreux dans le quartier El Born et le Barri Gotic jouxtant.

Jamais sur Tripadvisor, je n’ai élevé ma cotation jusqu’à « excellent » en tous points pour un hôtel. Ici, je l’inscris sans réserve. Vacances de rêve à BCN ? Yes, K+K Hotel Picasso can!
“RODA EL MÓN I TORNA AL BORN” ( : « Fais le tour du monde puis reviens à El Born »): vieux dicton catalan… J’ajoute: « al… K+K Hôtel Picasso, of course! ».

L’âme catalane est fière et belle. Merci à ses représentants, rencontrés à chaque détour des rues….
Barcelone, fabuleuse à couper le souffle, nous a séduits. Et, à tout le staff du K+K Picasso, qui a amplement contribué à rendre notre séjour inoubliable, je dis : «muchas gracias ».

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Wolxheim
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une semaine du 7 au 14 août dans cet établissement. L'accueil est chaleureux (même en français) et le service en général irréprochable. Surtout l'hôtel est tout proche du quartier El Born de Barcelone typique de l'ambiance catalane à découvrir. C'est moins touristique que la rambla, mais c'est pas plus mal...
Pour revenir à l'hôtel, petit déjeuner copieux et très bon, la salle est un peu juste pour le nombre de chambres.
Les chambres sont confortables, propres et modernes. La cerise sur le gâteau, c'est la petite piscine sur le toit (belle vue sur les toits de Barcelone) idéale pour se rafraîchir en fin de journée...

Astuce pour la chambre : Plutôt côté rue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille